Décodeurs vidéos manquants pour lire dvd

Fermé
krypto93 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007 - 22 avril 2007 à 17:27
jykonerien Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 22 avril 2007 à 17:30
Salut à tous (plutot a tout ceux qui me répondront lol)
En fait, j'ai un petit problème. J'ai acheté y a pas longtemps un ordi portable (avec windows xp) mais le problème c'est que je n'arrive pas à lire de dvd. Le lecteur fonctionne très bien avec les cd audios mais lorsque je veux lire un dvd, ils m'indiquent qu'il n'y a pas de décodeurs vidéos installés. Je voudrais savoir ce que cela signifie et où et comment peut-on télécharger ces décodeurs... Merci pour votre aide! Une réponse rapide serait la bienvenue lol!

++
A voir également:

1 réponse

jykonerien Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 112
22 avril 2007 à 17:30
La solution la mons chère consiste à installer vlc media player. Sinon, pour lire les DVD dans Windows Media Player ou Real Player, il faut installer un logiciel comme Win-DVD ou untruc de ce genre, qui coûtent plus chers qu'un lecteur DVD de salon.
0