Mon portable ne se charge plus du tout

Fermé
Helene71000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 14:52
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 13 nov. 2013 à 18:16
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de faire charger un portable l7.
Je me suis rendue compte tout à l'heure que ma prise ne rentrait pas dans mon tél. Je suis donc aller voir mon conseiller téléphonique en magasin qui m'a dit que mon tél avait un défaut au niveau de la prise de charge, il a réussi à enfoncer la prise quand même tout en douceur. Mais horreur, quand je rentre chez moi, je ne peux même plus charger mon tél, que ce soit sur l'ordi grâce à une prise USB ou bien avec le chargeur d'origine (alors que tout allait bien ce matin). Je ne peux pas l'emmener en réparation car je n'ai pas carte mémoire et tout est dans mon tél (images, vidéos, messages ...), et je ne veux rien perdre et comme ma prise ne marche pas, je ne peux même pas synchroniser mon portable avec mon ordi.
Pardon pour le pavé mais je tenais à tout expliquer ...
Mon tél est à présent à 43% de batterie et je crains qu'il ne tienne + très longtemps ...
Aidez-moi svp !
Merci d'avance

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
13 nov. 2013 à 18:16
Bonjour,

Je vous invite à envoyer votre téléphone en réparation via votre opérateur, normalement ils peuvent faire une sauvegarde des données présentes sur le téléphone.

Bonne fin de journée
0