Mon voyage proche au MEXIQUE et mes questions pour mon portable

Fermé
zoeflag Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 6 nov. 2013 à 21:33
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 26 nov. 2014 à 14:01
j'ai demandé au service client FREE avec mon fixe comment joindre mon fils et un ami qui garde mes animaux ..(donc je limiterai volontairement les contacts) avec mon samsung galaxy 2 pendant mon séjour au MEXIQUE .je ne veux pas utiliser internet seulement des SMS qui semblent le moins onereux .On me dit des mon départ de désactiver l'itinérance une autre personne me dit de ne pas désactiver l'itinérance ???? .Depuis le début de mes demandes je n'ai jamais les memes informations .Mon fils a un mobile free je payerai dons 0.27 ct euro la min pour lui qui me répond on me dit que ses sms seront payants ,une autre personne me dit qu'étant free il ne payera pas ....
Savez vous comment joindre son proche en France à partir du Mexique à moindre frais et les interventions à faire sur mon mobile SAMSUNG GALAXY 2 MERCI DE M AIDER ....JE PARS LE 12NOVEMBRE 2013....
A voir également:

3 réponses

GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
6 nov. 2013 à 21:52
Bonjour,

J'opterai plutôt pour les cyber-cafés et un compte sur skype (payant pour les appel téléphonique en fonction du pays ou vous appelez), sa reviendra moins cher que le téléphone portable.
0
voyagesdefred
26 nov. 2014 à 13:41
Bonjour, vous êtes déjà parti mais effectivement j'espère que vous avez désactiver l'itinérance des données car cela coute très cher sur la facture.

Vous pouvez appeler votre fils mais cela coute cher aussi, le mieux est par internet avec des applications genre skype ou autres.

Si vous voulez voir des astuces pour voyager et ne plus avoir se problème, partager l'expérience de votre voyage également, vous pouvez visiter mon blog : http://les-voyages-de-fred.fr
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
Modifié par scaravenger le 26/11/2014 à 14:01
Autre astuce.
Achete une carte sim locale (mexicaine) en prépayé avec forfait internet.
Bien souvent les forfaits internet locaux sont de l'ordre de 200Go à 1 Go pour à peine moins de 10 euro la carte SIM(Russie, Israel...).Peut être qu'au mexique on obtient ce même type de forfait.
Après ça contact en whatsapp, gratuit via internet.
0