[Outlook 2003] envoyer un formulaire

Fermé
Cyrille - 22 avril 2007 à 00:01
 MARIEJOSE - 29 févr. 2008 à 11:10
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai Outlook 2003 et je souhaiterai envoyer dans une série de mails en publipostage un formulaire.
Ce formulaire composé de plusieurs champs me permettrai de récupérer des données de mes contacts.

En gros : J'envoi des mails en publipostage et chaque mail personnalisé comporte un formulaire de ce type :

date de naissance
adresse
...

les mails me revenant avec les données me permettrai de mettre à jour ma base de données contacts.

Est-ce que cela est-il possible ?
Le mieux : lors de la réception du courrier réponse, les données sont automatiquement mise à jour dans la fiche contact correspondante.

Merci de vos réponses et de vos aides quant à la procédure à suivre.

Cordialement,

Cyrille
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2007 à 06:26
Moi personnellement je passe par dreamweaver et ensuite s'envoi le formulaire au format html .
0
Merci lafrite972,

C'est un peu ce que je pensais !

Je ne sais pas si c'est exagéré de vous demander si vous pouviez m'envoyer un mail avec le formulaire et en pièce jointe le fichier dreamweaver (php ou ....)

cyrille.ehrhart@ifrance.com

Merci beaucoup

Cyrille
0
bonjour j'ai fait un site pour mon club de football mais je sui novice j'utilise dreamwxeaver 2 mon probleme c'est que j'ai une page formulaire pour une inscription a un tournoi voila l'url: http://perso.orange.fr/scsm/untitled-9%20fiche%20d'inscription%20poussins.htm
mais je n'arrive pas a la faire envoyer outloock ne me l'ouvre pas alors j'utilise un autre programme mais lui ne m'ouvre que les chants de textes mais pas la page entierre exemple : la premiere ligne est : nom du club: suivi du chant de texte donc je reçoi le chant de texte mais pas la phrase nom du club pouvez vous m'aider svp je galére grave ps : url de mon site :http://scsm.perso.orange.fr/ cordialement nico
0
pourriez vous me repondre outlook bloque
merci
0