IPhone qui s'éteind subitement et qui ne s'allume plus

Fermé
Chanel90210 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 12:49
 fredfred - 4 nov. 2013 à 21:04
Bonjour, je vous explique mon problème: mon iPhone 4 (acheter d'occasion en très bon état) est tomber il y'a un mois sur le trottoir, l'écran est donc fissurer en haut mais il marche toujours. Le bouton du milieu en bas ne marche plus j'ai donc du coup activer l'option acessive touch. Enfin bref, j'ai télécharger la nouvelle mise à jour iOS7, il y'a un mois et trois jour apres mon téléphone s'est éteind alors qu'il étais charger a moitié. J'ai essayer de le mettre en charge et de le connecter à iTunes mais ni l'un ni l'autre n'a marché. Trois jours après, j'ai essayé de l'allumer, et la MIRACLE il s'est allumé mais complètement décharger. Du coup depuis tout ce passait bien, jusqu'à ce matin. Apres un appel téléphonique mon téléphone s'est éteind une nouvelle fois et un impossible de le rallumer. SAUF que lorsque je le met en charge, il vibre contrairement à la fois précédente ou il ne se passait rien ! Mais rien ne s'allume malheureusement...
Si quelqu'un sait quoi faire ou si quelqu'un sait d'où viens le problème ça m'aiderais...
Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

josettekalifa Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
4 nov. 2013 à 14:28
Bonjour, est-ce que vous avez essayé d'appuyer en même temps sur la touche "allume-éteindre" de l'appareil (en haut) et la touche centrale ou une autre touche puisque j'ai compris que la touche centrale de votre appareil ne fonctionne pas.
Il y a aussi des tas de conseils très utiles dans la rubrique Iphone 4 qui ne s'allume plus sur ce forum.
J'ai moi-même eu le même problème avant hier et j'ai pu le rallumer grâce à cette technique.
Cordialement.
0
Chanel90210 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 20:53
Bonjour, et tout d'abord merci pour votre réponse!
Je viens d'essayer et non il ne s'allume pas...
Et on viens de me dire que quand on m'appelle sa sonne et quand on m'écris en iMessage ça écrit "distribué" ... C'est quand même bizarre parce qu'il ne s'allume plus du tout. Je comprend pas comment est ce possible que sa sonne alors que l'écran est noir !
0
Bonsoir,

Votre écran a fini par lacher
Il va falloir le changer vous meme ou le faire réparer .

cdlt
0