Quelle tablette choisir ?

Fermé
alkde - 3 nov. 2013 à 07:55
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 3 nov. 2013 à 18:15
Bonjour, j'aimerais m'équiper d'une tablette, seulement je ne sais pas du tout laquelle prendre, je ne m'y connais pas du tout ! Niveau performance la nexus 7 2013 est très bien mais ce n'est malheureusement qu'une 7pouces.

Au niveau de l'utilisation ce serait :
Films,Internet,Lecture,Jeux(un peu moins),photo de temps en temps, une tablette pas trop vieille qui aura les nouvelles MAJ de préférence

et pour le budget environ 200-300 euros, pas d'ipad par contre svp je trouve l'ios trop fermé je préfère pouvoir tout télécharger depuis ma tablette et ne pas passer par l'ordinateur, voila en espérant que quelqu'un éclaire ma lanterne

merci d'avance


A voir également:

1 réponse

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
3 nov. 2013 à 18:15
Hey,

En fonction de tes préférences, je te conseillerais la Galaxy Tab 3 10.1 ou la Acer Iconia a210.
La première ( https://www.amazon.fr/gp/product/B00DB1NNXG/ref=as_li_ss_tl?creativeASIN=B00DB1NNXG&linkCode=as2&tag=windphoncorn-21 ) est la plus moderne des deux (sortie il y a 3-4 mois environ). Elle est très polyvalente (même si la qualité de photo laisse parfois à désirer, mais ça reste pas mauvais dans l'absolu) et fera face sans problèmes à une utilisation quotidienne et intensive (même les jeux). Elle a une très bonne autonomie et un bel écran. Son prix est d'environ 300€ ce qui est finalement dans la moyenne des prix de tablettes et ça en fait un bon rapport qualité prix.

La seconde tablette (https://www.amazon.fr/gp/product/B009ASIIVG/ref=as_li_ss_tl?creativeASIN=B009ASIIVG&linkCode=as2&tag=windphoncorn-21 ) est un peu plus vieille (un peu moins d'un an) et surtout beaucoup moins chère (prix variant entre 210 et 260€). Elle saura aussi sans problème faire toutes les tâches du quotidien, cependant sur des jeux gourmands elle pourrait avoir de légers problèmes (mais c'est très limité en sois). Vu qu'elle est un peu plus vieille que la Galaxy Tab 3, il y aura probablement moins de mises à jour du système d'exploitation, mais ce n'est pas pour ça qu'il n'y en aura pas (elles prendront probablement un peu plus de temps à arriver).

0