[Neuf - Connexion] Problème sans l'antivirus

Fermé
Arnaud - 21 avril 2007 à 11:20
 Arnaud - 21 avril 2007 à 15:56
Bonjour,
J'ai une ordi avec Windows XP que j'ai acheter en fin d'année dernière. Je suis branché à Internet avec Neuf en wifi qui jusqu'a maintenant marchait correctement.
Jusqu'a maintenant je bénéficiais des 3 mois gratuis de Norton, mais ne souhaitant pas payer, j'ai désinstaller Norton, dans le but de mettre Avast.
C'est la que le problème viens. J'ai supprimé tout les éléments de Norton. Et au moment d'aller télécharger Avast, je n'ai pas pu le téléchargement a été interrompu. Un message c'est affiché m'informant que l'on ne pouvait pas télchargé les "Downloads" ou un truc du genre et me disant que ma connexion wifi allait être relancé.
Depuis, je n'arrive pas a rester connecter, le connexion se fait en m'informant qu'elle n'est pas sécurisé, puis au bout de quelque minute sur le net elle se coupe pour se relancer quelque temps après ou pas du tout.
Je ne sais pas trop quoi faire. Et je ne comprend pas pourquoi cela bloque. J'avais fait la même chose avec un autre ordi et tout avait marché correctement.
Je me demande donc si le problème ne viendrai pas de l'ordi qui bloque la connexion parce qu'elle n'est plus sécurisé.
Pour résoudre se problème, je pensai intaller Avast en prenant le pilote du site internet sur une clé USB. Mais aussi voir si le problème ne vient pas du module de sécurité de l'ordi qui est résent et donc je pense plus pousser (parce que moi avec mon autre ordi j'avais pu me connecter sur le net sans antivirus sans aucun problème). Et au pire, je pensai tout désintaller Neuf de l'ordi et recommancer l'installatation avec le CD et tout.

Merci de vos conseils avisés

Je suis une peu dans le stress.
A voir également:

1 réponse

Personne ne peut m'aider???
0