Comment contacter le support hotmail france?

Résolu/Fermé
Profil bloqué - Modifié le 15 janv. 2009 à 12:27
 sukh - 29 juin 2014 à 10:09
bonosir,
y a t il quelqu'un qui peut m'aider comment contacter le service support hotmail,car je n'arrive pas à accéder a mon compte ,et quand je réponds à ma question secrète ,il me dit que ce sont des informations erronées ,peut être je me trompe,je me rappelle pas de ce que j'ai répondu, mais bref je veux me mettre en contact avec eux,le support afin d'avoir l'accès à mon compte.j'ai cherché en vain pour trouver une adresse mail qui me permettra d'entrer en contact avec eux mais en vain, merci pour vous réponses.
A voir également:

11 réponses

bonjour,
il y a environ 6 mois j'ai eu le même problème: impossible de rentrer dans mon compte car mon mot de passe ne fonctionnait plus. De plus, l'adresse de secours ne fonctionnait plus.
J'ai donc contacté le support msn a l'aide d'un formulaire. Ils m'ont envoyé un mail sur un autre compte me demandant de prouver que mon mail était bien le mien (nom de contacts dans ma liste de contact, titre de mail présents dans ma boite de réception,adresse IP avec laquelle je me connecte la plupart du temps,...). après investigation, ils m'ont envoyé un lien pour changer mon mot de passe et récupérer mon mail.
Une fois récupéré, je suis allé dans les options et comme par hasard, mon mail de secours était changé par un spam sans doute ainsi que le mot de passe, j'ai donc pu tout "nettoyer".

donc voila, c'est possible de récupérer son compte, l'échange avec le support à duré environ 1 semaine et ils ont été très efficace.

voila j'espère vous avoir aidé

Cliquez ici : Contacter le support MSN
23
Bonjour,
J'ai de l'espoir alors ? Ca fait deux mois que j'essaie de récupérer mon compte hotmail, j'ai envoyé 6 mails et répondu à toutes les questions et donné le maximum d'informations pour prouver mon identité, à ce jour je n'ai reçu aucune réponse. J'espère que le support technique finira par m'aider.
0
fai je suis dans le meme cas que toi je n'est aucune réponse du service clients depuis 4 mois
0