Mon ordinateur rédémarre sans cesse !

Fermé
mlledavis Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 28 oct. 2013 à 13:41
WindowsPowered01 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 28 oct. 2013 à 13:46
Bonjour,
Voilà un moment que je n'avais pas allumer mon PC(6 mois environ).En effet je n'y vais que lorsque que je veux trier mes anciens documents et aussi lorsque je veux jouer aux Sims 2(oui parce que j'ai installer absolument TOUTES les extensions des Sims 2)Bref ceci étant dit,je l'allume normalement,le bureau apparait,très bien,et là...redémarrage du système !Là windows m'affiche un message en me disant que quelque chose serait défaillant!Il me propose aussi trois solutions:
-reconfigurer windows
-démarrer windows normalement
-démarrer windows en mode sans échec
Je peux aussi ajouter que mon pc est un peu un vétéran si je puis dire car avec tout ce qu'il contient par rapport à la capacité de stockage qu'il a je trouve qu'il s'en sort bien:
2.99Ghz,504 mo de RAM

Voilà si vous voulez plus d'informations pour résoudre mon problème,n'hésiter pas!
A voir également:

1 réponse

WindowsPowered01 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 4
28 oct. 2013 à 13:46
Bonjour, tente de démarrer Windows en mode sans échec (en effet, comme son nom l'indique, le mode sans échec permet de démarrer windows avec les options minimales, et vous pouvez essayer de trouver la source de votre problème.)
0