Connection tv/decodeur/home cinema

Fermé
BICHON 13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 11:05
 bichon13 - 24 oct. 2013 à 08:33
Bonjour à tous , je viens d'acheter un home cinema Samsung ht-f5200 et j'ai fait le branchement suivant :
1 cable hdmi de la tv au home cinema, 1 cable audio rca du decodeur orange ( car je recois la tv par internet ) au home cinema .Problème je n'ai pas le son dans les enceintes home cinema ? Je pense qu'il y a un problème dans la tyauterie ? si quelq'un pouvais me donner la marche à suivre cela m'arrangerais .
De plus sur la doc du home il est écrit : " la procédure des paramètres initiaux vous permet de définir la langue du menu etc........ " comment on fais pour acceder aux paramètres initiaux ?
D'avance mille fois merci si quelqu'un peut m'aider
A voir également:

4 réponses

angurva Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 8
23 oct. 2013 à 11:14
Salut enlève ton rca met un câble hdmi entre ton décodeur tv et ton home cinéma sur hdmi in etun autre entre tonhdmi out et la tv. Il te suffira d appuyer sur le bouton source de la télécommande de ton home ci pour sélectionner hdmi in et tu auras ton son
0
BICHON 13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 14:29
Salut

merci pour ta réponse.j'ai fais le branchement comme tu l'indique et effectivement le
son arrive bien dans les enceintes du home cinema .Mais le son est faible pour normalement 500w de puissance .Il faut monter le son aux trois quart pour entendre.
Ni ya t-il pas un reglage à faire sur la tv ?
Est ce ce tu as une réponse à ma 2 ème question concernant "acceder aux parametres " car tout est en anglais que je ne connais pas .

encore merci
0
angurva Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 8
23 oct. 2013 à 19:26
500 watts certes mais a diviser par 6 pour avoir la puissance de chaque enceintes tu peux augmenter le son aussi sur ton décodeur tv internet avec sa télécommande. normalement tu dois avoir un bouton menu ou tools sur ta télécommande de home ci pour accéder aux réglages et le symboles de réglages chez samsung est un écrou
0
angurva Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 8
23 oct. 2013 à 19:29
c'est le bouton home avec un dessin de maison qui te permets d'accéder au menu
0
ok merci tout fonctionne bien
0