Radio ip

Fermé
ciboulette05 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 23 oct. 2013 à 08:13
 truc - 29 mai 2015 à 14:57
Bonjour,

J'ai 2 radio ip (my dual radio 700 Sagem pour l'un et Pure One Flow pour l'autre) mais depuis quelques temps, je ne peux plus me connecter sur Europe 1 sur le premier alors que ça fonctionnait bien jusque là et que j'ai accès à toutes les autres chaines.
Auprès de qui dois-je m'adresser pour y rémédier : Orange, mon fournisseur d'accès ? Sagem, le fabricant du matériel ? Europe 1, la chaine de radio ?
Les adresses IP étant préprogrammées et je ne sachant pas comment on peut les modifier, cette chaine radio n'aurait-elle pas modifié son adresse ip ?
Merci d'avance pour vos conseils.


A voir également:

5 réponses

ciboulette05 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 22
25 oct. 2013 à 11:11
Je viens de recevoiir une réponse de SAGEMCOM qui dit :

"Vous possédez une radio Du@l 700 et vous ne parvenez plus à capter Europe 1 ou RMC. Nous avons également constaté ce problème, et l'avons remonté au service recherche et développement dans l'attente d'une solution"

Je ne suis donc pas la seule à rencontrer ce problème .... si cette réponse peut servir à d'autre sachant qu'il ne reste plus qu'à attendre.
Bonne journée à tous,
0
ymaurice Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 15:26
Bonjour,

J'ai le même problème avec ma radio Du@l 700. Il n'est plus possible de recevoir Europe 1 et RMC correctement (le son est "déformé"...)
0
Bonjour,
Effectivement, depuis mon courrier à SAGEM, je reçois Europe 1 et RMC mais dont le son est déformé, comme s'il passait dans un gargouillis d'eau. C'est tout à fait inaudible.
Je l'ai signalé à SAGEM qui m'a demandé de patienter .... ça fait plus de 3 mois et rien n'a changé.
Si tu as une solution, je suis vivement interessée.
Bien cordialement

Ciboulette
0
Bonjour,
moi aussi je possède une radio du@l 700 et j'ai exactement le même souci que vous : impossibilité d'écouter Europe 1 et RMC (des radios très populaires) depuis plus de 10 mois....
J'ai aussi signalé le problème à SAGEM qui n'a rien fait ...
Pour un produit quand même assez onéreux (plus 100€) j'aurais aimé avoir une certaine pérennité du matériel dans le temps ...
Pour ceux qui aurait le projet de faire l'acquisition d'une radio wifi je ne peux que vous conseiller de ne pas prendre du sagem.

Cordialement.
Marc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le dernier firmware corrige le bug
0