Adobe PHOTOSHOP CS

Résolu/Fermé
AMINA - 19 avril 2007 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2008 à 21:06
bonjour tout le monde
je vx télécharger une version d'essai d' Adobe PHOTOSHOP CS
mais je n'arrive pas

svp jé besoin d'un lien efficace...
MERCI BCP
A voir également:

8 réponses

Jacobéo Messages postés 304 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 79
19 avril 2007 à 13:18
Bonjour Amina,

Tu n'arrives pas , .... à quoi au juste?
10
merci bcp d'avoir répondu pcke j'attend depuis tt à l'heure ....
je n'arrive pas à trouver un lien pour télécharger une version d'essai tout est payant !!

jé essayé sur www.01net.com, www.adobe.fr et bien d'autre sites
mais tjs rien
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
19 avril 2007 à 18:01
pourtant sur adobe il y est! la preuve en cliquant sur ce lien : http://download.adobe.com/
2
tomorrowind
12 mai 2007 à 11:38
je ne suis pas du site, mais merci beaucoup pr le lien : ça me permet de commencer a travailler en attendant de l'acheter ! ^^
0
merci pr le lien, jlcherché dpuis 1momen
0
Je possede le DVD d'installation du Adobe CS 2 mais je n'arrive pas a l'installer sur mon mac os x tiger. J'ai toujours comme reponse que le fichier .exe ne peut etre executer et l'on me demande avec quoi l'executer.
Comment m'y faire alors que dans le dvd il est bien ecrit que l'installation marche pour Mac ou Pc ?
2
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
22 avril 2008 à 21:03
…au temps pour moi…
1
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 21:06
tu aurais dû écrire autant
mais au temps, c'est joli aussi
bonne soirée à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh elle est gratuite la version d'essai?
0
bonjour à tous
une copine m'as parlé d'un logiciel gratuit compatible avec mac os x comme le photoshop mais elle se souvient pas du nom!!
je cherche un programme de graphisme (gratos de préférence :) ) compatible avec mac.
bon mac c est bien mais rien n'est compatible et ceux qui sont compatibles eh bien ça coute la peau du cul :)

merci pour la réponse
0
euh autre chose,
j'ai donc téléchargé le ps cs sur le lien http://download.adobe.com/, super, sauf que je n'arrive pas l'installer..
"aucune application par défaut n'est spécifiée pour ouvrir le document setup.exe" voilà ce qu'il me marque quand je double click sur setup.exe pour l'installer..
le dossier est en zip et je ne possède pas un programme pour lire les fichiers .zip ça se trouve que c'est pour ça??

quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
merci!
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
27 nov. 2007 à 19:27
Salut,
Utilises winrar pour décompresser ton fichier et faire l'installation ensuite.
0
la familia ci vous cherché a télécharger photoshop 7 et sa marche pas sur vista c normal pas de soucie 889 euro a la poubelle merci window
0