Bitdefender total security 2013 comptatible windows 8.1?
Fermé
Orcus39
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 19 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
-
19 oct. 2013 à 11:26
elgrégodelavega - 27 mai 2014 à 00:26
elgrégodelavega - 27 mai 2014 à 00:26
A voir également:
- Bitdefender total security 2013 comptatible windows 8.1?
- Clé windows 8.1 - Guide
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Windows 10 gratuit - Guide
3 réponses
Salut,
Oui, ça marche, Bitdefender, G DATA gèrent bien, Kaspersky dernière version à tester, Avast des ennuis comme d'habitude.
Oui, ça marche, Bitdefender, G DATA gèrent bien, Kaspersky dernière version à tester, Avast des ennuis comme d'habitude.
nonyme404
Messages postés
55
Date d'inscription
mercredi 23 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
2
24 oct. 2013 à 15:58
24 oct. 2013 à 15:58
Bonjour,
j'ai acheté un pc windows8 est bitdifender est compatible il est aussi compatible avec windows8.1
j'ai acheté un pc windows8 est bitdifender est compatible il est aussi compatible avec windows8.1
Pour avoir essayer de l'installer sous windows 8.1, je peux te dire qu'il n'est pas compatible!!! J'ai un pc récent un acer E1-572G (i7 44500u, 6gb de ram, carte graphique AMD Radéon de 2GB,...), un très bon pc pour dire.
Cependant depuis l'installation de bitdefender internet security 2013 sur mon pc celui ci ne s'éteint plus. L'écran s'éteint mais le pc continue de fonctionner (on peut entendre le ventilateur). De ce fait je suis obligé d'attendre une réponse du support technique depuis 2 jours pour apporter une réponse à ce problème.
Je vous tiendrai au courant de la suite dès que je recevrai une réponse du service client.
PD désolé de le dire mais je crois que les autres réponses sont defausses réponses.
Cependant depuis l'installation de bitdefender internet security 2013 sur mon pc celui ci ne s'éteint plus. L'écran s'éteint mais le pc continue de fonctionner (on peut entendre le ventilateur). De ce fait je suis obligé d'attendre une réponse du support technique depuis 2 jours pour apporter une réponse à ce problème.
Je vous tiendrai au courant de la suite dès que je recevrai une réponse du service client.
PD désolé de le dire mais je crois que les autres réponses sont defausses réponses.