ORANGE FAIT LA SOURDE OREILLE

maryneige Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 05:15
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 19 oct. 2013 à 19:58
BONJOUR

je vous explique mon problème qui ne devrait pas en être un si tout le monde faisait son travail

je vis avec ma mère de 88 ans
j'ai décidé de me faire un petit logement juste à côté de chez elle dans la même maison puisqu'elle est bien trop grande pour elle et que ca la sécurise de me savoir auprès d'elle tout en respectant notre intimité

ma mère n'entend plus très bien , de ce fait , elle m'a demandé de reprendre son abonnement , je rappelle que nous habitons la même demeure
j'ai prévenu orange par courrier
qu'ils veulent bien faire le nécessaire pour le changement d'adresse concernant le paiement
ma mère ayant opté pour le prélèvement
premier courrier envoyé
pas de réponse de la part d'orange , tous les 3 mois prélèvements effectués sur le compte de ma mère
2 ème courrier envoyé
en précisant en gras et gros que c'était moi qui réglerait la facture
3 ème courrier envoyé
enfin une réponse m'indiquant qu "ils" avaient bien pris mon courrier en considération

GAGNE

non ! parce qu'hier ma mère à reçu son décompte et la facture est toujours à son nom , le prélèvement effectué une fois de plus

elle a 88 ans , n'aime pas les ennuis qui la fragilisent
j'ai donc l'intention d'envoyer un courrier en recommandé
puis annuler son prélèvement
avez vous déjà eu ce genre d'ennuis ?
merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-titulaire-de-l-abonnement-4760.php

le changement de titulaire
j'ai prévenu orange par courrier
Il s'agit d'une cession de ligne. Un nouveau contrat doit être établi. Le titulaire de l'abonnement doit en faire la demande auprès de son service clients.

1 Un nouveau contrat vous sera adressé par courrier.

2 Ce nouveau contrat devra être complété et signé par les deux parties (excepté en cas de décès du titulaire).

par téléphone

appel vers un conseiller

1014

disponible du lundi au samedi de 8h à 20h

par prélèvement automatique

Le prélèvement automatique sur un compte bancaire est une solution pratique pour payer votre facture. Il garantit de payer sans retard, sans courrier, sans démarche. Le service est gratuit (sauf frais éventuels appliqués par votre banque).

souscrire au prélèvement automatique

Vous gardez la maîtrise du paiement ; si nécessaire, vous pouvez suspendre le prélèvement automatique en vous adressant :

soit à votre boutique Orange dès réception de la facture.
soit à l'établissement teneur du compte avant la date de prélèvement indiquée sur la facture.

Le prélèvement automatique est obligatoire si vous choisissez la Facture sur le Net.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
19 oct. 2013 à 19:58
Il serait plus simple par experience de résilier et rouvrir une ligne, c'est moins le foutoir...
0