ORANGE FAIT LA SOURDE OREILLE
maryneige
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 19 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
-
19 oct. 2013 à 05:15
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 19 oct. 2013 à 19:58
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 19 oct. 2013 à 19:58
A voir également:
- ORANGE FAIT LA SOURDE OREILLE
- Orange service client - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Pop orange - Guide
- Orange dns - Guide
- #31# orange - Guide
2 réponses
http://assistance.orange.fr/modifier-le-nom-de-titulaire-de-l-abonnement-4760.php
le changement de titulaire
j'ai prévenu orange par courrier
Il s'agit d'une cession de ligne. Un nouveau contrat doit être établi. Le titulaire de l'abonnement doit en faire la demande auprès de son service clients.
1 Un nouveau contrat vous sera adressé par courrier.
2 Ce nouveau contrat devra être complété et signé par les deux parties (excepté en cas de décès du titulaire).
par téléphone
appel vers un conseiller
1014
disponible du lundi au samedi de 8h à 20h
par prélèvement automatique
Le prélèvement automatique sur un compte bancaire est une solution pratique pour payer votre facture. Il garantit de payer sans retard, sans courrier, sans démarche. Le service est gratuit (sauf frais éventuels appliqués par votre banque).
souscrire au prélèvement automatique
Vous gardez la maîtrise du paiement ; si nécessaire, vous pouvez suspendre le prélèvement automatique en vous adressant :
soit à votre boutique Orange dès réception de la facture.
soit à l'établissement teneur du compte avant la date de prélèvement indiquée sur la facture.
Le prélèvement automatique est obligatoire si vous choisissez la Facture sur le Net.
le changement de titulaire
j'ai prévenu orange par courrier
Il s'agit d'une cession de ligne. Un nouveau contrat doit être établi. Le titulaire de l'abonnement doit en faire la demande auprès de son service clients.
1 Un nouveau contrat vous sera adressé par courrier.
2 Ce nouveau contrat devra être complété et signé par les deux parties (excepté en cas de décès du titulaire).
par téléphone
appel vers un conseiller
1014
disponible du lundi au samedi de 8h à 20h
par prélèvement automatique
Le prélèvement automatique sur un compte bancaire est une solution pratique pour payer votre facture. Il garantit de payer sans retard, sans courrier, sans démarche. Le service est gratuit (sauf frais éventuels appliqués par votre banque).
souscrire au prélèvement automatique
Vous gardez la maîtrise du paiement ; si nécessaire, vous pouvez suspendre le prélèvement automatique en vous adressant :
soit à votre boutique Orange dès réception de la facture.
soit à l'établissement teneur du compte avant la date de prélèvement indiquée sur la facture.
Le prélèvement automatique est obligatoire si vous choisissez la Facture sur le Net.
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 974
19 oct. 2013 à 19:58
19 oct. 2013 à 19:58
Il serait plus simple par experience de résilier et rouvrir une ligne, c'est moins le foutoir...