[Drivers NVIDIA] probleme de mise a jour

Fermé
ludoh1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 18 avril 2007 à 13:57
ludoh1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 18 avril 2007 à 23:54
Bonjour a tous
Deja , j'espere etre dans la bonne partie du forum , si ce n'est pas le cas veuillez m'en escuser :)

J'ai un probleme : cela fait depuis ce matin que j'ai instaler un jeu sur mon ordinateur protable ( je l'ai depuis pas mal de temps deja sur mon fixe et aucun probleme )
Tout se passe bien mais au lancement du jeu j'ai un message d'erreur : You have oudated NVIDIA drivers. Please upgrade your drivers to the latest version.

J'ai bien chercher sur le site officiel de NVIDIA partie drivers , j'ai telecharger quelques truc mais a chaque fois j'ai un probleme lors de l'isntalation ou on me dit que cela ne corespond pas

J'ai regarder dans parametre d'affichages , j'ai une NVIDIA GeForce4 420 GO
Pouriez vous m'indiquer ou je pourais trouver ce qu'il me faut ?
et si posible si il y as une procedure un peu complexe comment les installer
Merci beaucoup pour vos futures reponses ( j'espere :p )
A voir également:

5 réponses

slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 48
18 avril 2007 à 14:13
Salut ludoh1,

Sur la page de téléchargement des pilotes de Nvidia tu peux voir ceci :

Remarques:

* Les produits mobiles (GeForce 6 Go, GeForce FX Go, GeForce4 Go, GeForce2 Go, Quadro4 Go GL, Quadro FX Go) ne sont pas acceptés par les pilotes de référence NVIDIA. Référez-vous au manuel fabricant pour connaître quelle est la dernière version du pilote.

Je penses qu'il faut que tu trouves une veille version du pilote qui supporte encore les GeForce 4

En revenche, sur le site anglais de Nvidia, il semblerait que les anciens drivers soient encore disponible.
Essayes ici : https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us
0
ludoh1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007
18 avril 2007 à 14:37
Merci , je comprend pourquoi cela ne marche pas
Mais ou sont ces drivers compatibles ? :S
Car si je prend le graphic driver/Geforce 4 series / windows xp ; cela me permet de telecharger le meme que sur le site francais qui apparament ne convient pas aux vielles Ge force 4 GO
0
slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 48
18 avril 2007 à 15:17
En effet tu as raison.
Autant pour moi.

Sinon, je pense que tu dois pouvoir trouver une version ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5293
0
ludoh1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007
18 avril 2007 à 15:46
Super merci c'est exactement ce qui me falait
Seul probleme : j'ai desormais une bande noire de 2 cm a gauche de mon ecran , j'ai essayer de changer la resolution mais sa n'as pas l'air de vouloir bouger , saurais tu pourquoi cela fait sa et comment y remerdier ? :S
Merci pour le lien c'est exactement sa en tout cas :D
0
slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 48
18 avril 2007 à 15:51
Pour la bande noir, je n'ai pas d'idée.

Est-ce que ton écran est au format 16/9 ?
Cela pourrait peut être venir de là.

Peut être que quelqu'un d'autre aura une réponse à te donner.
0
ludoh1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007
18 avril 2007 à 16:49
C'est posible mais je crois pas , comment on peut voir / changer cela ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludoh1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007
18 avril 2007 à 23:54
J'ai compris d'ou viens le probleme mais je ne sais pas du tout comment le resoudre , j'ai besoin d'aide ^^
Je me suis apercu que j'avais un logiciel que je ne connaisais pas : nView Desktop Manager et qu'il m'avais fait passer en mode d'affichage multiple ( sur plusieurs pc /ordi par exemple ) donc une bande noire a droite de l'ecran qui apparament est due a que ce qu'elle cache est visible sur le second ecran

Sauriez vous comment le desactiver ?
Me conseillez vous de crer un nouveau topic pour cette question?
0