Question mise en veille écran

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 avril 2007 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2007 à 13:57
Salut, je suis sur le forum depuis quelques jours et ceci est ma première question alors "BONJOUR A TOUS".
voila mon souci: j'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte que la mise en veille de mon moniteur ne puisse se faire qu'apres un certain temps pendant lequel l'écran de veille a été actif. Plus clairement j'utilise le logiciel ScrHot3 qui me permet de bloquer le déclenchement de l'écran de veille en plaçant le curseur dans un des coins de l'écran seulement cela n'empêche pas le déclenchement de la mise en veille ce qui est assez ennuyeux. Voila
Merci d'avance aux personnes qui pourront me dire si c'est possible ou pas.
A voir également:

4 réponses

slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 48
18 avril 2007 à 13:18
Salut sov36,

Je ne suis pas sûr que cela soit possible.
Pourquoi ne pas tout simplement désactiver la mise en veille ?
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2007 à 13:36
slalut slolo2000,
disons qu'après avoir claqué mes économies dans mon UC (ouin... jsuis ruiné....;-) j'ai pris un écran d'okaz pas cher et bien mais vraiment vieux donc j'ai pas trop envie qui s'abime du coup je préfère ne pas la désactiver surtout que mon ordi est allumé 24H donc c'est pour ça que j'aimerai bien trouver une solution, si quelqu'un a une idée.
Merci de m'avoir répondu en tout cas.
0
slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 48
18 avril 2007 à 13:49
Attends, je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Ton ordi est allumé 24h/24
Ton programme ScrHot3 empêche Windows de mettre l'écran en veille.

Pourquoi vouloir mettre ton PC en veille si il est allumé 24h/24 ?
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2007 à 13:57
J'ai mal expliqué:
l'ordi est allumé 24H mais c'est surtout pour écouter la musique donc souvent je suis pas devant pendant une heure ou deux mais il est allumé pour la musique et ScrHot3 n'empêche le déclenchement de l'écran de veille que quand je mets mon curseur dans le coin de l'écran, c'est pour quand je regardes des films.
voila voila
0