Quel windows 7 pour Asus N56VB?

Fermé
coni - Modifié par Scarface72 le 12/10/2013 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2013 à 18:50
bonjour,

je possède un portable asus N56vb i7 3630QM 2.4 GHz, Nvidia GEFORCE 740M, et je voudrais dégager windows 8 pour prendre une version de windows 7 afin de couper cour aux problèmes de compatibilité!

pourriez-vous me conseiller sur la version dewin 7 a prendre ?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2013 à 10:19
Salut

Windows 7 Familial Premium 64 bits... Mais avant tout vérifie la disponibilité des drivers pour Windows 7 sur le site Asus pour ce modèle.
0
je vais regarder ça , merci
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
12 oct. 2013 à 10:20
Bonjour,

Pas conseillé : ton portable est optimisé pour le système d'exploitation installé.
Il faudra en outre payer une licence.
Quels sont les problèmes de compatibilité rencontrés ?
0
les jeux ne tourne pas ! je les est installer 20 fois et ca marche pas !!
0
c'est tous le temps les même message "une mise à jour de ubisoft est dispo voulez-vous la telechargé?" et quand je le fais le même message apparait! quand j'arrive enfin a ouvrir Uplay il me redemande la clef de validation et apres il me dis que la clef est deja utiliser alors que le jeu est neuf!!!
0
Et qu'est-ce que ça peut avoir comme rapport avec Windows 8 ou 7?? C'est visiblement un problème de mise à jour du jeu (maintenant que tu l'expliques) et pas de compatibilité avec Windows 8 surtout pour un jeu neuf (récent?)
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 206
12 oct. 2013 à 18:45
Effectivement, il ne s'agit surement pas d'un problème de compatibilité Windows.

Ensuite je rejoint Jimpix sur le fait de ne pas revenir sur W7. Le soucis, c'est qu'il est possible que tu ne trouves pas tous les drivers appropriés à W7 pour cet ordi.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2013 à 18:50
salut
avec un i7, tous les W7 sont supportés, ça dépendra de l'utilisation du PC...combien de RAM ?

Le souci qui se pose généralement sur les portables c'est le pilote WiFi qui n'est pas compatible avec les systèmes supérieurs, mais dans ton cas tu veux descendre de version Windows, essaye d'abord de trouver tous les pilotes de ton portable, en notant la référence sur l'étiquette, et si le constructeur a bien les pilotes...
Souvent on se retrouve avec des PC et des pilotes introuvables suivant les marques
0