Ports usb ne fonctionnent plus suite à message erreur

Fermé
cocolive - Modifié par cocolive le 11/10/2013 à 17:34
 cocolive - 15 oct. 2013 à 15:44
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec les ports usb (tous).
Un message d'erreur qui est approximativement le suivant s'est affiché : Program terminated unexpectedly. Le corps du message : "The invocation of the consructor on type hardcodet.wpf. taskbarcon that matches the spécified constraints".
Suite à ça, souris qui ne fonctionne plus (normal plus aucun port usb ne fonctionne).
Avant ça, j'avais modifié quelques paramètres d'affichage : écran de veille, pointeur de souris.. rien d'extraordinaire.
J'ai redémarré, remis tous les paramètres par défaut, fait une restauration du système (qui a fait disparaître le message d'erreur qui s'affichait à chaque démarrage), j'ai également testé de rester appuyé sur le bouton de démarrage du pc 30 secondes hors tension, rien n'y fait...
J'ai vérifié dans le panneau de configuration, tout y est, ai essayé de mettre tous les pilotes à jour, ils se sont déjà etc... J'ai également branché un port usb externe sur usb 1 puis sur le 2 etc... marche pas non plus.... bref, je ne sais plus quoi faire.
Si vous avez des suggestions, c'est avec plaisir merci à tous.
A voir également:

1 réponse

Personne n a une idée ??
J ai verifié dans le bios usb activé, désinstallé tous les pilotes usb, ils se sont réinstallés au redémarrage (mais pas de message qui informe de l installation c est comme s ils n avaient pas été désinstallés). Et toujours rien de rien...aucun port sur les 8 ne fonctionne et meme les ports pour facade que j ai rajouté en esperant que ca fonctionne.. je doute que ce soit un probleme matériel en meme temps je ne vois pas.. merci a tous
0