Téléchargement réalplayer

Fermé
Iroise63 Messages postés 117 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - 11 oct. 2013 à 10:50
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 11 oct. 2013 à 11:07
Bonjour, j'utilise réal player pour télécharger sur "youtube";Depuis quelques temps je n'ai que des problémes,problémes de téléchargement vidéos ou audio seulement;Je cherche quelque chose de mieux que réalplayer,et simple d'utilisation,pour "youtube".Si vous avez des propositions je suis preneur et merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
11 oct. 2013 à 11:07
bonjour,
essaye VLC mais de toute façon tu ne pourras télécharger les vidéo de YouTube que si elles sont dans le "domaine public" !

un petit tuto :
YouTube super sites pour voir des clip divers !

voici un petit tutoriel pour enregistrer ces vidéos et la possibilité de les recopier sur un CD RW !

donc il vous faut d'abord un compte sur YouTube !

ensuite :

1 -Télécharger VLC : ICI
2 - Ouvrir VLC
3 - Cliquer sur Média
4 - Cliquer sur Convertir/enregistrer
5 - Puis sur réseau
6 - Mettre l'url (dans la barre des taches, grisé/copié) dans Entrer une url réseau
7 - important (si vous voulez la vidéo) mettre l'extension .avi
8 - Cliquer sur convertir/enregistrer
9 - Choisir son fichier de destination (par exemple ouvrir un nouveau dossier sur le bureau et le nommer Clip Vidéo)
10 - Vérifier qu'il y a toujours l'extension .avi (sinon la remettre)
11 - Patienter
12 - Fermer

Ça y est votre vidéo est sur votre bureau dans le dossier choisi
(mais il faut maintenant toujours ouvrir ces vidéos avec VLC !)

vous pouvez dès à présent l'enregistrer sur CD


0