Que faire des recharges PCS mastercard ? [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
-
Bonjour,

je me suis faite avoir comme apparemment beaucoup de gens suite à une vente sur internet via le bon coin. Même procédé, la personne est en Suisse et je dois payer 450 euros pour débloquer un compte sur paypal... bref. Je me rends à un bureau de tabac pour acheter ces recharges pcs mastercard mais lorsque je leur envoie les numéros des tickets pour que eux puissent recharger leur compte, je me trompe dans l'adresse mail ! j'ai porté plainte par la suite quand je me suis renseignée sur internet (toujours le faire avant ! ). j'ai contacté pcs mastercard.com pour savoir comment je pouvais faire pour récupérer mon bien car en fait c'était pour recharger chez eux visiblement. Ils ne veulent rien savoir, est-ce que quelqu'un peu me dire s'il y a une solution ? Merci.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
Bonjour,

Malheureusement aucune solution ! C'est comme si vous leur aviez donné des espèces.

Par contre je ne comprends pas votre façon de penser ! C'est vous qui vendez un bien, non ? Alors pourquoi dépenser de l'argent ?!!!
450 euros c'est une somme ! A aucun moment le doute ne vous a traversé l'esprit ?

Cordialement

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60149 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

CF3FAFF224 j'ai été volé dans les minutes
Bonjour j ai parler a une personne sur facebook elle ma demander de lui envoyer un coupon pcs de150 euros cette personne je les j amais vue on ma dit que les personnes beaucoup arnaqué car ce son des brouteur qui ce font passer pour la personne ces faux se sont la plupart des africains je voudrais savoir svp
nemrod18
Messages postés
25670
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
1431 > cameleo58 -
Oui, c'est une arnaque, ne pas faire ce qu'il demande.
0
Merci
Bonsoir
Je viens d avoir exactement le même problème, sauf que je les ai dit que je ne peux pas donner plus que 100 €, mais au moment de l'envoie du code de rechargement PCS (sachant que c'est la 1 ère fois que j'en utilise !) je me suis trompée enfin je penses, car ils me renvoient encore 1 mail en me disant que le code est incorrecte ou il a été déjà utiliser et donc je doit regler le problème en rachetant un autre dans les bref délais pour ne pas bloquer ma transaction, et juste apres la fameuse Dame "Cathy Berlet" m'envoie aussi 1 mail en me disantque le service paypal l'on informé que le code est incorrecte, et qu' elle à essayer, de m aider en avançant l argent de son côté et qu' ils n attendent que mon transfert pour débloquer la transaction d'ici demain , c 'estalà que je commençais vraiment à douter.j 'ai essayé de contacter le service PCS pour avoir plus d information, mais j'ai rien eu! donc je veux savoir par quelle moyen je pourrais verifier que mon tiket n'est pas crédité, et si c'est le cas comment je peux récupérer mes 100 €.
merci de me répondre.
Cordialement
Julian_Assange
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
115 -
Non mais tu n'as rien compris mon ami, cette dame est un homme et il a déjà encaissé tes 100€ depuis longtemps, là il trouve juste des excuses pour t'en prendre encore plus. Arrête les frais là et oublie tes 100€, dis toi que ca aurait pu etre pire.
Bonjour moi je me suis fait avoir par une femme qui m'a dis que ma recharge pcs étai pas bonne
Julian_Assange
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
115 > DAMS -
Je vous laisse réfléchir? Allez, je vous aide un peu:

Votre recharge était bonne et est déjà encaissée, je me répète, il (car il n'y a pas de "elle") en veut encore plus en vous faisant croire que ca ne fonctionne pas.

Réfléchissez un peu.
moi j'ai acheter des coupons pcs mes je n'ai pas donner les code comment je peut récupérer mon argent en sachant que je n'ai pas de carte mastercard??