Ctrl c pour coller une image capturée avec gadwinprintscreen

Fermé
DINA44 - 3 oct. 2013 à 19:30
cestmoi1993 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 12 oct. 2013 à 11:36
Bonjour,

J'utilise windows vista (nul n'est parfait...) et je viens de télécharcher Gadwin PrintScreen.
Pour capturer l'image pas de souci, j'ai choisi d'utiliser la touche Impr écran syst par contre je souhaiterai utiliser la touche Ctrl + c pour la coller là ou je veux et je ne sais pas comment faire. Suis-je claire ?
A voir également:

2 réponses

cestmoi1993 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 55
3 oct. 2013 à 19:49
Il est pas si mal vista :3
Hmm... A la base Ctrl+c c'est la touche pour faire copier justement, ça pose peut être problème avec ton logiciel, le raccourcis de base pour coller c'est Ctrl+v , tu as essayé ?
2
Autant pour moi, c'est en effet Ctrl V que je souhaite utiliser pour coller mon image... ça ne fonctionne donc pas avec cette commande.
0
cestmoi1993 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 55
4 oct. 2013 à 15:16
Tu peux me détailler davantage ce que tu fais ?
Tu fais Impr Ecran et après ?

Tu peux essayer d'ouvrir n'importe quel éditeur de dessin, comme paint, et faire Ctrl+V puis sauvegarder l'image ou tu veux (si ça répond a ton pb)
0
Bonjour,

Désolée pour ma réponse tardive.
Je fais donc impression écran, ensuite j'ouvre un mail (par exemple) et je fais ctrl v afin de coller l'image que je viens de capturer mais cela ne me colle rien du tout. J'utilise ce petit logiciel au boulot qui fonctionne très bien. J'ai fais une comparaison des paramètres (au boulot et à mon domicile), tout est coché de la mème façon. Donc je ne vois pas ce qui cloche. J'utilise fréquement la fonction ctrl v et cela fonctionne correctement si au préalable j'ai copié en utilisant ctrl c ou x.
0
cestmoi1993 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 55
12 oct. 2013 à 11:36
La je vois pas trop :/
Sous vista il me semble qu'il y a un outil capture d'intégrer
Démarrer-> dans la barre de recherche tape outil, le logiciel outil capture va apparaitre. C'est pas la solution de ton problème, mais ça peut éventuellement te dépanner
0