Comment recupérer les enregistrements separées dans une table?

Fermé
Profil bloqué - 3 oct. 2013 à 15:05
 Profil bloqué - 7 oct. 2013 à 11:15
Bonjour,
je suis à la recherche d'une aide de comment recuperé les données dans une tables se trouvant dans ma base de données.
j'ai un champ dans la table Produit appelé Description, il reçoit les intitulés des produits qui contient des espaces comme exemple: viande accompagné de Boeuf alors pour afficher cet enregistrement m'est impossible car la recupération echoue mais des enregistrements n'ayant pas des espaces s'affichent sans problème et là j'utilise les commandes requêtes SQL et comme langage de programmation PHP.
ceci est mon problème et je suis à la recherche d'une aide, prière m'aider pour que j'évolue dans ma conception.
Merci d'avance à tous


A voir également:

1 réponse

Timoy25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 03:30
Essayez de faire un desc sur votre table pour voir si cet enregistrement existe reellement.
0
Profil bloqué
7 oct. 2013 à 11:15
Merci,
mais mon code Html:
<form action="#" Method="POST">
<table>
<tr>
<td>Description</td>
<td>
<select name="prod" style="width:100px">
<?php
include("connexion.php");
$rok=mysql_query("select designation from produit");
while($dat=mysql_fetch_array($rok))
{
echo'<option value='.$dat['designation'].'>'.$dat['designation'].'</option>';
}
?>
</select>
</td><td><input type="submit" name="aff" value="afficher"></td>
</tr>
</table>
</form>

ceci est un formulaire ayant une zone de texte permettant la recherche selon le nom du produit saisi. Et c'est ici où reside le problème d'affichage c'est-à-dire les produit ayant le nom non séparé s'affiche sans problème mais d'autres ayant des espaces ne s'affiche pas.
Et voici la rêquete permettant l'affichage: <?php
if(isset($_POST['aff']))
{
include("connexion.php");
$pro=mysql_real_escape_string($_POST['prod']);
$ro=mysql_query("select* from produit where designation='$pro'");
$do=mysql_fetch_array($ro);
echo $do['designation'].' = '.$do['pu'].' Fbu';
}
?>
et j'ai utilisé PHP et MYSQL.
Veuillez m'aider si possible, merci d'avance à tous.
0