Ordinateur emet bip, se plante et écrit tout seul

Fermé
niweny Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 12:45
 igyane - 4 oct. 2013 à 00:28
Bonjour à tous.

J'ai un ordinateur Toshiba L775. Depuis des semaines déjà, j'avais des touches de claviers qui ne marchaient plus (les touches ctrl, M, C, X, etc). j'ai cherché la solution sur les différents forums sans réussir à résoudre mon problème.

Néanmoins, depuis le Samedi dernier, mes touches ont commencé à tous fonctionner sans aucune manipulation.
Malheureusement, le lendemain, mon ordinateur est devenu comme fou.
Subitement la touche Maj s'active en émettant des bips sonores tout en bloquant mon clavier. Et si j'ai un éditeur de texte ou navigateur ouvert à ce moment, je vois des écritures apparaître comme s'il était entrain d'écrire.

Ce problème est vraiment embêtant et me fatigue beaucoup. l'ordinateur a été acheté en Mai 2012.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 54
4 oct. 2013 à 00:18
Bonsoir,

Quelqu'un a dû renverser du liquide sur le clavier, ce qui crée des petits court-circuits un peu partout.

Essaie de sécher avec un sèche-cheveux pas trop chaud pendant un certain temps pour voir si le problème disparaît, si cela s'méliore un peu, continue le séchage.

Mais si cela ne s'arrange pas, il faut demander à un S.A.V. de changer le clavier, cela se fait même sur un portable.

Bonne chance.
0