Chanson "fever" dans film

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2013 à 18:47
 Anne - 25 oct. 2018 à 02:07
bonsoir à tous

voilà, j'ai toute à l'heure pu écouter une superbe reprise de la chanson fever, mais depuis, je m'interroge. en fait, bon bien sur je connais depuis super longtemps cette chanson moulte fois reprise, mais en fait, je cherche maintenant un film où il y a cette chanson là

il me semble que j'ai pu voir ce film en bluray car j'avais fais "peter la zik" sur le home cinema dans la scene où il y avait cette musique là, sans doute d'une autre interprete. et il me semble que la scene (mais je peux me tromper) c'était genre dans une grande salle, coktail, reception, restaurant ou dans ce genre là, avec justement pas mal de monde, où il y a des musiciens qui se fondent dans la soirée. et à un moment, un regard s'échange entre un homme et une femme ou l'un demande cette chanson là je sais plus ou la musique est jouée et l'un d'eux se met a danser en plein milieu et finalement ce couple là fini par faite un super moment de quelques minutes de danse torride et sensuelle avec une "levée de jambe cambrée" a un moment.

je pense qu'il ne s'agit pas d'un film tres vieux, pas plus de 10 ans en tout cas.

ca me fait un peu penser a une scene dans un spiderman mais je crois pas que ca soit cette musique là

savez vous de quel film il s'agit ?

par avance, merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir...
Viens de voir le film Fever sur Arte.....
La reprise est de Camille (Dalmais)qui joue dans le film et qui a fait la BO
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
2 oct. 2013 à 15:23
Bonjour

Rose Mc Gowan la chantait dans un épisode de Charmed
-1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 18:04
merci mais a ma connaissance, charmed n'est pas un film.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
2 oct. 2013 à 18:09
on ne sait jamais parfois on pense à un film et c'est un épisode de série ... autant essayer ;)
0