[XP] Bureau étendu avec 2 écrans

Fermé
Bruno - 16 avril 2007 à 03:46
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 - 17 avril 2007 à 03:25
J'ai un problème pour avoir un bureau étendu avec 2 écrans.
Ma carte graphique est une Radeon 9250 et mon autre est ma carte video intégrée sur ma carte mère.
Quand je vais dans paramètres/affichage je voit ViewsonicVA520-3 sur Radeon 9250 et Radeon 9250-Secondary. Mais je ne voit pas de pilote associé à mon chipset video sur ma carte mère.
Je me rappele que mon chipset video sur ma carte mère était une GeForce 4, mais lorsque j'essais d'installer je driver, ça me dit que je n'ai pas de carte geforce. J'ai mit à jour mon driver de ATI.

Voici mes questions

1) Est-ce possible d'avoir un écran sur la nouvelle carte graphique ET sur la carte mère?

2) Est-ce normal que je voit 2 fois Radeon 9250 Primary/Secondary dans mes paramètres d'affichage?

3) Comment pouvoir installer mon ancien driver pour ma motherboard?
A voir également:

3 réponses

Oh oui et lorsque je vais dans paramètes et que j'essai de faire "étendre le bureau windows à ce moniteur" sur Radeon 9250 - Secondary, et que je fait appliquer ça se décoche automatiquement.
1
J'ai esseyer de

débrancher ma carte video, réinstaller les driver de ma carte mère (GeForce 4 MX), fermer l'ordinateur, réinstaller la carte graphique et j'ai toujours le même problème... mon driver c'est remplacer par Radeon 9250 primary/secondary

J'ai besoin d'aide svp
0
s.v.p. J'ai besoin d'aide est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
0
J'ai toujours besoin d'aide...personne n'a encore répondu à mon problème.

Merci d'avance.
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
17 avril 2007 à 03:25
Salut,

1) non, enfin c'est une affirmation un peu strict, mais normalement dans la carte mère est sensé avoir qu'une seul carte d'activé, ca évite les conflit entre pilote
2) oui car tu à 2 port à l'arrière DVI ou VGA ou SVidéo ou autre
3) désinstaller physiquement ta nouvelle carte graphique (oui je sais ca sert à rien)

Utilise tes 2 port de ta nouvelle carte graphique si tu un as DVI utilise un adaptateur VGA car je suppose que tes 2 évran sont en VGA
Si c'est de l'SVidéo c'est pour la téloche, si c'est du composite pareil -> téloche.
0