Probléme de connexion internet

Fermé
babou - 28 sept. 2013 à 16:59
r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 28 sept. 2013 à 18:44
Bonjour,

Mon ordinateur portable est rélié en wifi à la box sfr de mon père.
La box ne fonctionne plus et en attendant la nouvelle, j'ai voulu me connecter à freewifi en connexion non sécurisée.
Cela a fonctionné une fois, mais depuis mon ordinateur est passé en réseau domestique et Windows 7 affiche le message suivant : impossible réseau masqué.
En attendant la nouvelle box, pourriez-vous m'indiquer les opérations à effectuer pour pouvoir me connecter à internet sur freewifi?
Vous remerciant à l'avance.

Barbara

1 réponse

r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 54
28 sept. 2013 à 18:44
Bonsoir,

Tu vas cliquer-droit sur l'icône réseau en bas à droite sur la barre des tâche, je crois que c'est un triangle en barres croissantes barré rouge, et "Afficher les réseaux disponibles", et dans la fenêtre qui apparaît, cherches en un FREE WIFI. par contre si tu n'as pas "à proximité" un voisin qui est en FREE tu risques avoir un signal faible et de décrocher souvent (perte du signal, donc de la connexion).

A+
0