A la recherche d'un tube rare

Résolu
ptigodzi Messages postés 38 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 25 sept. 2013 à 01:34
ptigodzi Messages postés 38 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 26 sept. 2014 à 18:38
Bonjour à tous,

C'est encore Nicolas, j'ai modifié quelque peu mon titre de sujet car je suis également à la recherche d'un autre titre rare !

En effet, pour ceux qui ont écouté la radio NRJ en 1993, à cette époque pas mal d'anciens titres passaient en boucle durant des semaines. Le titre que je recherche pourrait éventuellement être "I need you tonight"

Attention ce n'est pas INXS, ni ZZtop, ni Nick Carter, il s'agit là d'une chanson douce au commencement par des notes de piano, et le refrain dit souvent I need you tonight, puis se termine en peu plus rock et rythmée.

Chanson non française mais dont la voix du chanteur est quasi identique à Supertramp, Reo Speedwagon et Fools garden, mais en cherchant ce n'est pas eux !

Merci de votre aide !!!

NICO
A voir également:

6 réponses

ptigodzi Messages postés 38 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 2
27 sept. 2013 à 19:54
Merci Topless pour ton message, hélas non ce n'est pas non plus Backstreet boys !

Je me souviens qu'au début il y avait d'abord quelques notes de piano, et la première phrase disait en anglais 'one more along...' etc mais après me souviens plus...

Bien sur ces trois petits mots ne sont peut-être pas bien résumés mais musicalement c'est ce qu'on entend on va dire...

Merci à toi !
0
brunobzh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
26 nov. 2013 à 19:51
Bonjour,

Je cherche depuis plusieurs années à retrouver moi aussi cette chanson...

Impossible de trouver une quelconque information, toutes les sources reprenant la chanson d'INXS.
J'avais 15 ans et cette chanson m'a marqué.
De mémoire, quelques paroles qui, je le crois, correspondent à "notre" recherche:
I need you tonight
when the night has come
i dream of you, hope you [...]
i've got to let you know, i need you tonight
i've got to find a way to see you tonight
come over here

J'espère avoir pu aider un peu !
0
ptigodzi Messages postés 38 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 2
26 nov. 2013 à 20:32
Bonjour Bruno,

Je te remercie d'avoir répondu répondu à mon message concernant cette recherche musicale 'I need tonight', c'est certain qu'il s'agit peut-être de la même chanson que nous recherchons tous les deux.

Hélas comme tu le sais la recherche n'est pas facile, au début je pensais qu'il s'agissait de Supertramp ou Fools garden vu que les voix se ressemblent beaucoup liée à cette chanson, mais ayant les albums chez moi et après maintes recherches ce n'est pas eux...

Je sais que la chanson était passée sur NRJ en 1993 pendant quelques semaines en même temps que d'autres comme Inner circle, Charles et Eddie, Police et bien d'autres, souvent des chansons des années 80 diffusées sur cette radio en 93 mais aussi en mélange avec des nouveautés...

J'avais déjà écrit un courrier en recommandé à radio NRJ il y a quelque temps mais jamais eu de réponse, sans compter les mails... c'est un peu décevant car ils ont pourtant des archives...

Enfin continuons à chercher, si jamais l'un de nous deux trouvait ce titre on se tient au courant !

Ici honnêtement j'avais laissé tomber depuis plusieurs mois car un peu découragé, mais je crois que la flamme va être relancée !

J'espère à bientôt Bruno, et merci encore pour ton message !

NICOLAS
0
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 7
Modifié par domdo76 le 2/12/2013 à 13:56
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptigodzi Messages postés 38 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 2
6 déc. 2013 à 02:23
Merci pour ta réponse Domdo76, hélas je n'ai pas trouvé le titre que je cherchais dans les liens que tu m'as envoyés... C'est un des titres les plus durs quant à mes recherches, je recherche beaucoup de titres où après quelques semaines ou mois je mets la main dessus, mais pour celui-ci impossible, et pourtant le refrain laisse entendre que le titre serait 'I need you tonight' mais d'un groupe certainement pas pas connu, enfin il me semble...

Il faudrait un calendrier détaillé des titres passés à la radio NRJ d'époque entre 93 et 94, de pouvoir les identifier sur youtube, mais très peu de forums sur ce sujet, et lorsque j'écris à NRJ personne ne me répond...

Enfin merci quand même pour ton message, j'espère à bientôt ! Si je trouve la solution je n'hésiterai pas à mettre la réponse du titre et artiste sur comment ça marche :)
0
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 7
6 déc. 2013 à 14:54
Bonjour

désolée que vous n'ayez pas trouvé

cdlt
0
ptigodzi Messages postés 38 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 2
26 sept. 2014 à 18:38
REPONSE A CETTE CHANSON : JAYE MULLER 'come over here'

https://www.youtube.com/watch?v=MtF3xQ5JyYY

SUJET CLOS
0