WiFi instable

Fermé
bordeu33 - 24 sept. 2013 à 20:25
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 25 sept. 2013 à 22:03
Bonsoir à tous,

Je galère depuis plus de deux semaines. Je m'explique, je viens de quitter Numéricâble Fibre pour Bouygues Fibre (avec Bbox Sensation). Or, depuis que j'utilise Bouygues, ma connexion en WiFi est instable. Les deux autres services (téléphone et télévision) fonctionnent parfaitement.

J'ai même essayé de brancher mon ordinateur portable (ASUS Zenbook UX31) en éthernet, et dans ce cas, aucun souci ... Dans ce cas là, le problème viendrait de mon ordinateur ?

Je suis à court d'idées, pouvez-vous m'aider svp ?? :) pour être plus précis, lors de la sortie de veille, il faut plus d'une minute avant de re-capter internet. Ensuite, fréquemment (toutes les minutes environ), j'ai des micros coupures pendant lesquelles je ne peux pas du tout accéder à internet (dans les réseaux sans fil, pour ma box, y a précisé : "pas d'accès à internet") avant que cela fonctionne de nouveau (au bout de quelques secondes).

Je vous remercie par avance.

Bonne soirée :)

Lucas
A voir également:

1 réponse

decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
25 sept. 2013 à 22:03
Bonsoir étant tech darty je branche la bbox by darty quand je li ton problème il y a 3 solution soit tu a un signal faible a ta prise se qui provoque des micro coupure donc perte de ton wifi soit le wifi de ton pc déconne test avec un smart phone ou sinon sur la barre d adresse tu tape 192.168.1.254 ou gestionbbox.lan paramètre wifi identifiant et mot de passa admin il y a 13 canaux wifi tu les teste 1 par un jusqu a ton pc capte a fond
Bon courage
0