Problème avec une clé USB

Fermé
chbreton Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 12:32
chbreton Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 17:41
Bonjour Tout le monde,

Voilà mon soucis, j'ai une clé usb avec tous mes docs importants, et tout et tout... et depuis ce matin, sans raison aucune, ni changement de pc, ni lecture... rien quoi...

Dès que je branche ma clé la seule solution que j'ai c'est de la formater sans pouvoir accéder à rien....

J'aimerais savoir si vous auriez une soluce pour moi pour au moins pouvoir récupérer quelques fichiers que je pourrais pas retrouver autrement...

Merci par avance à vous tous pour votre aide

Bonne journée à tous

Amicalement

Chbreton
A voir également:

2 réponses

$0M3oNe Messages postés 336 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 84
23 sept. 2013 à 13:14
je ne voudrait pas te décourager mais personnellement la dernière fois qu'une clé usb m'a fait ça, c'est parce qu'elle avait été abimée physiquement, elle n'était plus utilisable du tout et en l'occurrence il était également impossible de la formater.
après je te conseille de ne pas tout de suite laisser tomber, peut-être y-a-t-il encore un moyen de récupérer quelques données.
1
chbreton Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013
23 sept. 2013 à 17:41
Merci à toi pour la réponse...

J'espère que je vais réussir à sauver quelques docs mais pour l'instant je vois plus comment faire et mes recherches ne sont pas très fructueuses...

En souhaitant que quelqu'un aura une idée géniale pour m'aider.

En tout cas merci encore à toi.

Amicalement.

Chbreton
0