Impossible de se connecter à meetic

Fermé
valejeanne - 21 sept. 2013 à 00:03
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 23 sept. 2013 à 11:13
Bonjour,

Depuis 3 jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte meetic. Mes identifiants ne sont pas reconnus.
Il y a t'il d'autres personnes dans mon cas ?
Avez vous une solution ?
Merci.

1 réponse

Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
Modifié par Christophe - Meetic le 23/09/2013 à 11:13
Bonjour valejeanne,

Vous ne parvenez pas à vous connecter au site ?

Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer directement votre mot de passe. Nous vous invitons à le vérifier en suivant ces simples étapes :

- Cliquez sur le point d'interrogation situé en haut à droite de la page d'accueil du site.
- Entrez l'adresse e-mail liée à votre compte puis cliquez sur "Ok".
- Vos identifiants seront aussitôt envoyés par e-mail. Si vous ne le trouvez pas, nous vous invitons à consulter le dossier spam (ou courrier indésirable) de votre messagerie personnelle.

Nous espérons que vous parviendrez à vous connecter rapidement !

Si toutefois votre problème persistait, nous vous invitons à contacter notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/

Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire "Poser une question", présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de belles rencontres sur Meetic !
0