Mot de passe icloud

Fermé
ptitzefbouguen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 05:27
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2013 à 05:40
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe lié à mon identifiant icloud. Du coup je ne peux plus rien faire...d'autant que je viens de mettre à jour avec la dernière version OS 7;
Pour l'Itunes store et Apple store j'ai une adresse mail qui me sert d'identifiant, et là j'ai le bon mot d passe. TOUT va bien.
Par contre j'ai une autre adresse mail qui me sert d'identifiant pour Icloud ! et j'ai oublié le mot de passe associé ...et là c'est vraiment galère ! J'ai tout essayé depuis 3 heures....
Alors si vou saviez une solution ce serait formidable, car j'aimerai désimbloker mon téléphone, pour cela il faut que j'annule la localisation et pour cela il me faut le mot de passe icloud !!!! Je tourne en rond AU SECOURS......

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 05:31
Bonjour

Il te reste à contacté ton opérateur.

@+
0
ptitzefbouguen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
20 sept. 2013 à 05:36
L'opérateur n'est pas concerné car c'est Mdp Icloud...et non orange.
Merci d'avoir répondu.
GD
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 05:40
Re

Et bien tu contactes la bonne personne !!!

@+-
0