WLM Ouverture dossiers de partage impossible

Résolu/Fermé
gobetguilhem Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 - 14 avril 2007 à 00:17
 Sweet058 - 3 janv. 2008 à 17:13
Salut

Quand je suis en conversation avec un contact sous Windows Live messenger je ne peux pas ouvrir le dossier de partage. Je clique sur l'icone "partage des fichiers" puis "ouvrir votre dossier de partage" et là rien ne se passe. Pourtant mon contact a déjà créé un dossier de partage entre nous. De plus dans "Outils/Options/Dossiers de partage" , dans la collonne "Dossiers de partage" les contacts avec qui j'essaye d'ouvrir le dossier figurent bien.

Que faire ?

Merci :D
A voir également:

4 réponses

CutKiller Messages postés 20 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 1
14 avril 2007 à 00:22
Salut !
As tu essayé 'Dépannage des dossiers de partage' (pour voir) ?
1
Si les raccourcis ne fonctionnent pas, va directement dans ton dossier à
C:\Documents and Settings\Ton compte\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\ton@adresse\Sharing Folders\
1
Merci :D
0
Bonjour, j'ai exactement le même probleme, mais je ne comprends pas l'explication de Djino...
1
gobetguilhem Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 1
14 avril 2007 à 00:33
Oui et ça ne correspond as exactement à mon problème. Et j'ai verifié tout ce qu'ils disent de verifier. :D
0