Mon serveur internet bloque les sites de streaming

Fermé
azerty95 - 17 sept. 2013 à 16:39
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 17 sept. 2013 à 17:12
Bonjour,
j'ai pris un engagement depuis deux semaines avec le serveur proposé par ma résidence universitaire et je voudrais savoir s'il est possible de 'contourner' la restriction concernant les sites de streaming. (Je précise que je n'ai aucun accès possible en wifi : donc ce serveur est ma seule connexion internet possible.)
Il est bien écrit dans la chartre que 'grâce' à leur serveur, ils bloquent les sites de téléchargement et de streaming. Je sais, j'aurais dû mieux lire -.-

Bref, si c'est impossible, je vais probablement pouvoir vivre sens, mais c'est tout de même une situation qui m'ennuie beaucoup.
Je suis nulle en tout ce qui concerne les PCs, donc s'il vous plait, soyez indulgents ^^


Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
17 sept. 2013 à 17:12
Non tu ne peux pas contourner sauf si tu passes par un proxy

Mais pas très réglementaire
0