Hé les copains !! elle est nouvelle celle-là ?? reçue ce matin!!

OUps - 17 sept. 2013 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2013 à 12:02
Bonjour tout le monde

voici la dernière prose des blacks:


Bonjour,


Nous vous faisons par de ce message pour vous informé que lors d'une enquête mené sur tous les arnaquer votre émail et votre numero de téléphone a été retrouvé dans la liste des personnes victimes d'arnaque dans le Système des base de donnée de la PLCC.
Le risque de criminalité informatique étant un enjeu mondial qui touche presque tous les pays, souligne l'importance du développement de compétences à la hauteur de la complexité des attaques et des enjeux technologiques et juridiques de la lutte contre la cybercriminalité.
L'urgence d'une réponse juridique et technologique, est donc préjudiciable. Pour assurer cette capacité d'anticipation et de réponse rapide à ces nouvelles menaces, le Ministère de l'intérieur et l'Agence de Télécommunications de Côte d'Ivoire (ATCI) ont conclu à la création d'un cadre permanent de collaboration spécifiquement dédié à la lutte contre la cybercriminalité : Plate Forme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC).
Donc nous vous interpellons que vous avez été une victime d'arnaque comme tous les autre et aussi nous vous rappelons que nous somme le PLCC (Plate Forme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) Le plus grand organisme de police, Interpol a pour mission d'aider les organismes d'application de la loi dans chacun de ses 187 pays membres à lutter contre toutes les formes de criminalité transnationale.
Guidée par quatre fonctions de base, prévoit Interpol high-tech de l'infrastructure de support technique et opérationnel pour permettre aux forces de police à travers le monde pour rencontrer les défis croissants de la criminalité dans le 21e siècle.
Le Secrétariat général a Bamako, au Mali, est opérationnel 24 heures par jour, sept jours par semaine, offrant un point de contact central pour le Bureau central national (BCN) dans tous les pays membres pour obtenir de l'aide ou des informations sur les enquêtes transfrontalières.
Toutes les BCN sont reliés les uns aux autres et le Secrétariat général à I-24 / 7, PLCC et Police Interpole sécurisé système mondial de communication policière, qui permet également aux agents d'application de la loi directement à vérifier une série de bases de données vitales de police.

PLCC dispose d'un système de code couleur international avis de localiser, d'arrêter ou de fournir des avertissements au sujet des fugitifs et d'autres criminels. En 2010 seulement, la coopération entre INTERPOL pays membres a conduit à plus de 5200 arrestations à travers le monde et de cette réunion mondiale nous avons donc décidé de mètre en état d'arrestation tous ses criminels sur le net,
vous devez nous aidé a mètre la main sur ses arnaqueurs de très grande grade.
En quoi faisant vous devez le plus rapidement possible nous faire parvenir leur émail et leurs numero de téléphone utilisé pour vous arnaquer pour que nous puissions les prendre a la main et leur faire payé toute cette criminalité et tous votre argent vous sera rembourser par le gouvernement Ivoirienne (Cote d'Ivoire) et vous serais dédommagée avec la somme de 12.000 euros (douze mille euros), par le pays ou vous avez envoyé votre argent.
Pour ne pas offensé votre état civil nous vous de demandons votre accord si possible ?
Une foi d'accordé veuillez nous contacté a l'adresse suivant :

Pour plus d'information veuillez visité notre Site Web: http://cybercrime.interieur.gouv.ci/
Déclaration à la presse du Secrétaire Général PLCC,
Lieutenant Traoré Lacina
Émail: ***@***
TEL: 00223 65 40 05 03
Fax: 00223 65 40 05
AGENCE INTERPOL MALI
FAITES NOUS DÉCLARATION DE PROCÉDURE
© 2013 Microsoft
^

comme vous vous en doutez ma réponse n'a pas été du tout politiuqment corrce


comme vous vous en doutez, ma réponse à été quelque peu... sèvke
A voir également:

3 réponses

oups.. j'en ai buggué
je voulais dire que ma réponse n'avait rien de politiquement correcte.. mais alros vraiment pas......
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
17 sept. 2013 à 11:33
Et en toute logique, pour les renseignements sur ce service français... il faut appeler au Mali... Not Bad
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2013 à 11:39
Salut

Et le pire (?) c'est qu'ils vont avoir des "réponses"....

N'empêche, ces brouteurs ne manquent pas d'imagination... même si au niveau de la "mise en forme" il leur reste beaucoup à apprendre.... (Quoique leur "clientèle" habituelle... n'est pas non plus passionnée de "rédaction"..... alors...)

@+
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
17 sept. 2013 à 11:42
moi j'ai décroché à "informé"....
N'empeche que quand on regarde... avoir un nom de dmaine et une adresse chez outlook.. moi ça me tue...
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
Modifié par EGP-Swyx le 17/09/2013 à 11:46
Bon du coup... je me suis marré à aller sur son site... arnaque bien ficelée... le site parait presque vrais... sauf que tous les liens qui partent vers l'extérieur du site tombent sur des pages de ce genre :
http://ditt.interieur.gouv.ci/

Bref. Un bon gros fake qui risque de marcher chez les "fans de prose moderne"
0
moi j'ai adoré le coup de "pour ne pas offensé votre état civil"!!
expldr!!
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
17 sept. 2013 à 11:57
Moi pour les 12 000€ j'aurais fait un truc lol.

------------------
J'ai bien pris aquis de votre requete, toutefois pour des raisons de frais d'envoi, je vouzs demande un acompte de 1000€ pour payer les frais de communication. J'acceepte tou paiement via mandatcash paypal ou wester Union.
Cordialement Eddy Malou.
------------------
Avec fautes s'il vous plait.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2013 à 12:02
Il est vrai que cela ressemble plus à une traduction automatique qu'à une création "originale"....

Les "ruses" habituelles des brouteurs sont des "grosses ficelles"... mais souvent présentées dans un Français "ampoulé" (avec des fautes) aux tournures "locales"....
0