Neufbox numero pour interroger messagerie

Résolu/Fermé
stephanie - 13 avril 2007 à 12:46
 audrey7m - 1 août 2012 à 21:18
Je viens d'installer ma neuf box et mon telephone dessus

par contre je n'ai aucune idee si y a comme avec france telecom un systeme de repondeur et si oui quel est le numero d'appel
equivalent au 3103 que on faisait avant
A voir également:

30 réponses

je n'arive pas voir les messagerie sur internet
1
je n'arive pas voir les message sur internet vous pouvez m'aidez s'il vos plait merci
1
buythismobile
5 août 2011 à 13:58
Ecouter les messages vocaux de son MOBILE SFR sur son Email


Bonjour,

Peut-on écouter les messages vocaux de son MOBILE SFR sur son Email comme on peut le faire avec les messages vocaux de la BOX SFR fixe ?

Merci.
1
je n'ai plus accès à ma messagerie le neuf,que faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi comment faire quel code????
0
il faut t'inscrire a sfr en demandan 1 messagerie vocal. le numero 3103 est bon pr la messagerie il te guideron.. par contre il demande 1 code secret a 4 chiffre a ton inscription..
0
ou fait le 147 c pareil..
0
il faut faire étoile et 9
0
j'attends une réponse rapidement
0
Bonjour,

J'ai une neufbox SFR et j'ai 2 messageries, est-ce normal ?

3103 et 3131

Comment est-ce possible que l'ancienne messagerie Orange fonctionne alors que je suis dégroupé ?

Merci.
0
j-marie08 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 15:26
par télé 2 c le 888
sinon aidez moi
voila je vient de recevoir une facture de sfr et j'étais ancien client chez tele2 avec l'offre tele2 essentiel et j'ai payer ma derniere facturte chez tele2 le 7/12/08 et la je vient deja d'avoir une facture de sfr qui est pas l'offre essentiel avec une somme de 60 euros 25 ct je l'ai ai appeller et me dise qu'ont paye les deux mois a l'avance ont va ou la moi j'ai toujour payer mes communication detailler et ce que j'ai consommer je voudrais savoir comment faire pour faire une action en justice contre sfr merci a vous de m'informée comment faire les demarche je tien pas a payer cette facturre de 60 eurios moi j'étais essentiel chez tele2
-2