Problème de fichiers subitement endommagés

Fermé
Kayla - 13 sept. 2013 à 12:18
 Serge St Jean de Luz - 3 oct. 2013 à 08:29
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mes fichiers word et document de texte mais que sur mon deuxième disque dur !! Sur les autres aucun soucis...
Tout d'abord on ne voit plus leur icone habituelle mais celle de Microsoft Office, et quand j'essaye de les ouvrir il s'affiche ce message : "Ce programme ne peut être exécuté car certains fichiers manquent ou sont endommagés. Contactez le fabricant de l'ordinateur."
Pourriez vous m'aider ?

A voir également:

3 réponses

Bonjour Kayla,
j'ai eu le même problème suite à une mise à jour de Windows 7...
Essaie juste de faire un clic droit sur le fichier --> Ouvrir avec --> Choisir le programme par défaut... --> Microsoft Word (pense surtout à cocher, si ce n'est pas fait, en bas de la fenêtre, la case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier").
7
Salut julien j;ai aussi le même problème avec le document Word " Ce programme ne peut être exécuté car certains fichiers manquent ou sont endommagés. Contactez le fabricant de l'ordinateur." et l;icone du document est jaune j;ai suivit ce que vous avez dit mais quand j;ouvre le document Word rien ne s'affiche il est vide Aidez moi s'il vous plait ;)
0
Serge St Jean de Luz
3 oct. 2013 à 08:29
Merci Julien, j'avais ce problème embêtant et de nombreux fichiers bloqués. Le problème a été réglé immédiatement. Super !!
0
callou34 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2022
13 sept. 2013 à 12:26
Bonjour j ai in pc avec xp, et la je sais pas ce que j ai foutu plus de son, quelqu'un peut m aider?? merci
0
callou34 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2022
13 sept. 2013 à 12:26
ha dslé je crois mis au mauvais endroit!!!
0