Programme pour facture

Fermé
mcmarvel Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 12 avril 2007 à 21:03
chouchicha Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 5 mai 2012 à 00:05
bjr ou bsr tout le monde, j'aimerais ke vous m'aidez à faire un programme sur turbo pascal,
ce programme consiste à donner la facture de produits commandés (maximum 3 produits) ki doit être établi de cette façon:
FACTURE ARTICLE
FACTURE N°......
Designation Prix unitaire Quantité Montant
................ .................. ............ ............
............... .................. ............ ...........
............... ................... .............. ........... Montant Total...........

voila c tout, mais cela doit être bien ordonné comme dans un caro.
aidez moi si vous le voulez bien mais sachez ke je vous pardonne de m'aidez car j'ai éssayé mais en vain. je ne connais pas tres bien turbo pascal.
à tout....

5 réponses

si ta encore besoin de ton programme tu me fais signe.OK?
4
chouchicha Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
3 mai 2012 à 17:45
sltp je veux le programme de facture de produit avec l'utilisateur de fichier
0
chouchicha Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
5 mai 2012 à 00:05
j'ai besoin de le code sourse de la facture en pascal ou en delphi
0
svp on fai comment pour ecrire une facture au pascal? plz j'attend une reponse vite ! c urgent XD
2
Bonjour,

Pourquoi ne pas acheter un logiciel tout prêt, sur google il y a pleins de démos, genre :

https://www.alp-software.com/logiciel_facturation/
0
la marocainne
20 mai 2008 à 00:55
j'ai besoin d'un programme pour la facture de super marché en c .
vous pouvez m'aider??
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 16:34
Si vous avez Excel, vous pouvez télécharger EasyFactures. Très simple et convivial. Version gratuite convient très bien jusqu'à 5 articles par facture.
Vous pouvez aussi consulter et ajouter vos avis ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parfois, Il vaut mieux investir un peux pour un logiciel pratique https://www.easyforyou.be/
0