Comment à partir d'un fixe, bloquer un numéro de portable ?

Fermé
Anonymat - Modifié par Anonymat le 2/09/2013 à 19:29
 Anonymat - 4 sept. 2013 à 12:57
Bonjour,
Un numéro en (06) ne cesse de m'appeler sur mon fixe (05). Je voulais savoir comment bloquer sur un fixe ce numéro de portable ?? Si cela n'est pas possible, merci de bien vouloir me dire comment faire autrement pour bloquer ce numéro qui appelle sur mon fixe.
J'espère que vous m'avez compris, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Aidez-moi !

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2013 à 19:31
si ton 05 est une ligne FT (pas de Box) il me semble qu'il y a une option , payante bien sur ! sur France telecom
0
D'accord. On ne peut pas bloquer ce numéro comme sur un portable alors ? Ou est l'option?
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2013 à 19:44
ben non malheureusement, ca serait trop simple (lol)
pour l'option téléphoner à Orange
0
Je suis chez sfr, ça marche quand même ?
Oui c'est toujours très compliqué :)
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2013 à 19:49
donc ton 05 est pas Orange mais SFR ???
0
Oui, c'est ça
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
3 sept. 2013 à 16:45
Bonjour Anonymat,

Merci pour votre message.
Connaissez-vous SFR
Anti-Spam ? Une application très pratique, qui vous permettra de bloquer les appels frauduleux, mais aussi les appels masqués. Plus d'infos par-là : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/phishing-spam/accueil.html

Petit plus : cette application est disponible pour tous, quel que soit votre opérateur.
Parlez-en autour de vous !
-1
Bonjour,
Oui, j'ai cette application ! D'ailleurs, je tiens à dire qu'elle est juste GÉNIALE !
Mais, sur mon mobile, je n'ai aucun problème puisque j'ai cette merveille appli.
C'est juste que ce numéro ne cesse d'appeler sur mon fixe. Ma question est : comment bloquer ce numéro sur mon fixe ? J'espère que vous avez compris ce que je demande.
Dans l'attente de votre réponse.
0