Bug écran samsung galaxy s4

Fermé
Hnr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 00:15
Hnr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 16:16
Bonjour, alors cela fais environ 1 mois que je possède un téléphone samsung galaxy s4.
J'ai récemment (en essayant de mettre une nouvelle coque sur mon mobile) effectué une pression plus ou moins importante avec mon pouce sur le coin au dessus a droite de mon téléphone. L'écran est tout a coup devenu jaune laissant apparaître des lignes de pixels rouge, vert , bleu en hauteure et en largeurs. Je l'avais d'abord éteins puis rallumer mais rien , écran noir ,seulement les sons de démarrages, ensuite j'ai opter pour la version plus radicale, j'ai enlevé et remis la batterie ce qui a donner le même résultat. L'écran s'est remis tout a coup a remarché mais toujours avec une bande de pixel en haut et a droite, l'image étais plutôt nette mais parfois elle tremblait. Depuis l'écran est redevenu noir.

J'aimerais savoir si je dois carrément racheter un écran ou si tous simplement il y a un faux contacte dans mon appareil et qu'il y a possibilité de le réparer sans avoir a débourser une fortune, merci de vos réponses, au revoir ;)

ps: l'écran est fissuré en largeur, mais celle est presque invisible et s'est produite 2 semaines avant le bug de l'écran.
A voir également:

4 réponses

vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 543
2 sept. 2013 à 09:56
Bonjour
C'est pas en changent de coque que tu casse/abime un écran
il étais surement déjà fragiliser

la fissure en largeur et apparut comment?elle et extérieur ou intérieur?

1
Hnr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
2 sept. 2013 à 14:45
J'ai vérifier et c'est la vitre de protection qui est fissurée. Elle est a a peu près 3cm du bouton d'accueil (elle est en longueur). Et j'aimerais aussi savoir si la garantie est valable pour l'écran lcd même si la vitre est fissurée ? Merci d'avance :)
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 543
2 sept. 2013 à 15:24
la vitre tactile :)
c'est toi qui la fissuré?si oui la garantit constructeur ne passe pas
0
Hnr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
2 sept. 2013 à 16:16
En disant que c'est une connaissance qui l'as brisée , et non moi, la garantie marcherait ?
-1