Problème de connexion

Fermé
Laurent - 11 avril 2007 à 10:12
 Laurent - 11 avril 2007 à 21:01
Bonjour à tous, j’ai dû changer de modem et donc installer une carte réseau sur mon PC qui tourne avec Windows 98 SE. Depuis, je n’arrive plus à ouvrir internet explorer 6 le message « internet explorer a rencontré un problème et doit fermer » s’affiche. Si je clique sur outil/option internet/connections/configurer, le message « impossible de charger le composant d’aide de l’assistant connexion internet » s’affiche. Avec Outlook express quand je clique sur envoyer/recevoir, le message « ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme » s’affiche. Pourriez-vous m’aider. Merci d’avance.

1 réponse

kiko1982 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 123
11 avril 2007 à 10:24
essayer d'installer l'explorer 5.0
0
J'aimerais bien pouvoir désinstaller l'explorer 6, mais quand je vais dans le paneau de configuration/ajout et suppression de programmes/installation ou désinstallation, un masque s'affiche et j'ai le choix entre ajouter un composant ou réparer internet explorer.Aucune de ces deux alternatives ne résolvent mon problème. Y a t'il une solution? Merci de ta réponse
0