Clone d'ecran non identique

Fermé
cyberjove Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 11 avril 2007 à 05:05
spirochete Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 12 avril 2007 à 09:56
Bonjour à tous!

Je souhaite lire sur un ecran plasma connecté à mon pc via un cable VGA un fichier avi et des sous-titres srt (automatiquements pris en compte par BSplayer). Sur le pc, les soustitres apparaissent bien dans l'image, mais sur l'écran, l'image apparait, mais sans les soustitres !

Une âme charitable pourrait-elle éclairer ma pauvre lanterne sur ce sujet qui me laisse perplexe ?

Je crois que si j'arrivais à faire un parfait clone de mon moniteur de pc, ce serait bien. Mais dès que le pc lit une video, la sortie tv la transforme en plein écran aussitot (sur la tv mais âs sur le pc)...
A voir également:

1 réponse

spirochete Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 5
12 avril 2007 à 09:56
Bonjour,
un fichier avi et des sous-titres srt (automatiquements pris en compte par BSplayer). Sur le pc, les soustitres apparaissent bien dans l'image, mais sur l'écran, l'image apparait, mais sans les soustitres !
La réponse est dans la question
Si BS PLayer prenait en compte les sous-titres, ils y seraient quelle que soit la visu employée.

En fait, la lecture de AVI/srt du PC "associe" les deux fichiers, mais BS Player n'y est pour rien, puisque l'association ne se fait pas sur la visu plasma qui "emploie" elle aussi BS PLayer

Donc il faut que tu localises où est la différence des deux chaines, donc le "morceau de logiciel" qui manque

A+
0