Synchroniser les paramètres des extensions dans Google Chrome

Résolu/Fermé
Jeankowkow Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - Modifié par Jeankowkow le 31/08/2013 à 13:34
Jeankowkow Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 31 août 2013 à 13:37
Bonjour

Je souhaiterai savoir comment activer la synchronisation des paramètres des extensions dans Google Chrome. Je parle bien des paramètres des extensions et pas des extensions elles-mêmes ! Car actuellement je n'ai pas l'impression qu'ils soient synchronisés entre mes différents PC. J'ai vu que ça devrait faire un moment que ça existe (http://www.le-libriste.fr/2011/09/google-chrome-vers-une-synchronisation-des-parametres-dextensions/ ). Il y a aussi la synchronisation des onglets ouverts, comment fait-on pour retrouver les onglets ouvert sur un autre PC ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Jeankowkow Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 43
31 août 2013 à 13:37
Ah, j'ai trouvé où retrouver les onglets ouverts sur les autres PC. C'est le bouton "Autres appareils" en bas à droite lorsqu'on ouvre un nouvel onglet.

Par contre pour les paramètres des extensions, ma question tient toujours... Quelqu'un saurait-il ?
3