Problème batterie sony Xperia ARC S

Fermé
tootoo44 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 14:27
anonyme102 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 14 sept. 2013 à 14:13
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Xperia Arc S qui a maintenant 2 ans et demi.

Récemment, sa batterie se déchargeait plus vite qu'elle ne se chargeait, même en mode avion. Une nuit, je l'ai éteint alors que sa batterie était pleine et lendemain matin il ne s'allumait plus.

Pensant que le problème venait de la batterie j'en ai commandé une autre, neuve, mais ça ne fonctionne toujours pas: le portable reste éteint. Lorsque je tente de le recharger, aucun voyant ne s'allume et il "chauffe" non pas au niveau de la batterie mais juste au dessus.

S'il y a une manipulation à effectuer pour le réparer, j'aimerai bien savoir laquelle, sachant qu'il n'est plus sous garantie.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

anonyme102 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
14 sept. 2013 à 14:13
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème avec le mien il y a 2 mois, et après tests il s'est avéré que cela venait du bloc chargeur!
Le mieux est de demander le chargeur du smartphone d'un membre de votre famille/un ami, de voir si ça marche, et, si oui, de racheter un chargeur...

Bonne journée.
0