Recherche films comme Crows Zero, ... ^^

Miliiie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 19 août 2013 à 22:33
 personne - 26 juin 2016 à 15:44
Salut!
je cherche des films comme Crows Zero :D
J'ai deja vu Shiritsu Bakaleya Koukou, Drop, Crows Zero, volcano High...
Donc voila je cherche ce genre de films ( c'est à dire, des films de bastons dans le lycée) et si possible de préférence asiatiques. :D
Voilaa mercii

Ah oui j'ai entendu parler d'un film dans le meme genre, avec baston dans le lycée, mais c'est un lycée de filles.. jme souviens plus du nom, donc si quelqu'un connait un film comme ça... ^^
A voir également:

1 réponse

Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 47
21 août 2013 à 13:38
"Volcano High" c'est le seul film qui pour moi se rapproche le plus de crow zero même si il restent moins attrayant ^^
0
personnelement j ai bien aimer les 2 premiere saison de majisuka gakuen la s 5 est sortit il y a pas longtemps, ce sont des filles qui se battend dans un lycee apres ta un film jap avec une fille qui se bat avec un yoyo il est pas mal je me souviens plus du noms ,je crois que c yoyo girl cop
0