IPhone 4, câble usb+logo iTunes..

Fermé
AgHiro Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 18 août 2013 à 22:30
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 20 août 2013 à 18:06
Salut les zamis, j'ai un problème avec mon nouvel iPhone 4 (obtenu d'occaz' mais parfait état).
Suite à une MAJ qui n'a pas eu lieu, le téléphone s'est bloqué avec un écran réclamant d'être connecté à iTunes avec un câble usb et le logo d'Itunes.
J'ai vu que beaucoup d'autres personnes avaient eu le même problème mais impossible à résoudre. Je me rends demain chez SFR voir s'ils peuvent faire quelque chose :/
J'ai déjà essayé avec un vieux firmware (6.0), en mode DFU mais rien de rien..
Merci de bien vouloir m'aider ! ;)
A voir également:

4 réponses

Bonjour, appuie sur les boutons Home et Power pendant 10s jusqu'à qu'une pomme apparaisse (ton iPhone redémarre sans toucher les données).

Si ton iPhone revient en mode Recovery (image d'un câble USB et le logo iTunes), utilise le logiciel Tinyumbrella, mets ton iPhone en mode DFU (éteins puis rallume ton iPhone, appuie sur les boutons Home et Power pendant 10s puis lâche le bouton Power en maintenant le bouton Home pendant encore 15s) puis clique sur Recovery Fix.

Si ça ne règle pas le problème, restaure-le avec iTunes.

En espérant t'avoir aidé.
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AgHiro Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 12
19 août 2013 à 15:00
Salut, merci d'avoir voulu m'aider mais quand je fais Fix Recovery ça me met un écran blanc et puis rien.. Après j'ai essayé de faire une restau' avec ITunes, eereur 11 et 3190-quelque-chose.. Et un moment, un message s'est affiché sur l'iPhone qui parlait de GreenPois0n..
Et j'ai appelé Apple, y a quelques soucis avec ce mobile et j'ai peur qu'ils me fassent payer une fortune pour le réparé. Je vais donc voir demain dans des boutiques de réparation..
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Regarde le type de modèle qui commence par A1XXX à l'arrière, en bas de l'iPhone. Si le type de modèle est A1332, c'est un GSM ou si c'est A1349, c'est un CDMA.

Télécharge le firmware d'iOS 6.1.3 pour iPhone 4 GSM:

http://appldnld.apple.com/iOS6.1/091-2610.20130319.Bedr4/iPhone3,1_6.1.3_10B329_Restore.ipsw

Ou bien pour l'iPhone 4 CDMA:

http://appldnld.apple.com/iOS6.1/091-2351.20130319.Fe431/iPhone3,3_6.1.3_10B329_Restore.ipsw

Une fois le firmware téléchargé, branche ton iPhone puis ouvre iTunes. Mets-le en mode DFU (éteins puis rallume ton iPhone, appuie sur les boutons Home et Power pendant 10s puis lâche le bouton Power en maintenant le bouton Home pendant 15s), clique sur Restaurer tout en maintenant la touche SHIFT sous Windows ou ALT sous Mac. Une fenêtre s'ouvre. Tu n'as plus qu'à sélectionner le fichier téléchargé puis à patienter.

Cordialement, MisterTuto.
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AgHiro Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 12
19 août 2013 à 17:20
J'ai déjà essayé ça mais rien de rien.. :/
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Tu n'arrives pas à restaurer? Quel message d'erreur rencontres-tu?
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AgHiro Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 12
19 août 2013 à 18:42
ça me met un message qui dit que la restauration n'a pas eu lieu, que l'appareil est peut-être...... :/
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As-tu bien suivi les étapes?
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AgHiro Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 12
19 août 2013 à 18:08
Et sinon, en enlevant la batterie, ça ne réinitialiserait ça la carte mère ?
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Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
20 août 2013 à 18:06
Bonjour AgHiro,

Vous rencontrez des problèmes avec votre mobile.

Je vous invite à essayer notre outil de diagnostic en ligne :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html

Faites nous savoir si celui-ci vous aura aidé.
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