Google Chrome et Teamspeak ne s'ouvrent pas

Fermé
Zaxeus Messages postés 35 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 août 2013 à 14:05
Zaxeus Messages postés 35 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 août 2013 à 14:26
Bonjour
J'utilisais jusqu'à présent Google Chrome mais voila que je n'arrive plus a l'ouvrir .J'ai beau cliquer plusieurs fois sur les icônes de bureau ou dans la barre des tâches rien n'y fait. Quelques fois il veut bien s'ouvrir au bout d'1/4 d'heure et fonctionne correctement.
J'ai essayé de le désinstaller, impossible ;message d'erreur: "Une erreur s'est produite lors de la désinstallation de Google Chrome .Le programme est peut-être déjà désinstallé".
Quelques jours après j'ai constaté le même problème avec le logiciel Teamspeak sauf qu'il refuse vraiment de s'ouvrir et affiche un message d'erreur : "(emplacement du fichier) :Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle".
Ce sont pour l'instant les 2 seuls programmes qui ne fonctionnent pas.
J'ai visité plusieurs forums mais aucun ne répond a mon problème...
Toute aide est la bienvenue !!
A voir également:

1 réponse

Zaxeus Messages postés 35 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 5
15 août 2013 à 14:26
Ah,un nouveau problème vient d'apparaitre je ne peux télecharger AUCUN programme,le même message d'erreur que pour Teamspeak s'affiche... --'
0