Transfère photos appareil photo vers tablette [Fermé]

Signaler
-
 filoli -
Bonjour à vous,
J'ai un petit problème. Cela fait pratiquement un mois que j'ai ma tablette samsung et aujourd'hui je souhaiterai transférer mes photos de mon appareil photo vers ma tablette. Lorsque j'ai reçu ma tablette, j'ai eu avec un " USB Connector ". J'ai suivi toutes les instructions, et voila le problème :
Une fois que j'ai branché le connecteur USB qui est relier a mon appareil photo grâce à un câble sur la tablette, cela m'affiche :
USB connecté, puis Periferique USB connecté et enfin : impossible d'accéder à ce périférique.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci

5 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
37
Comment faire je débute......
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 78205 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2016
14
bonsoir,
j'ai trouvé la solution et je vous la partage car j'ai cherché bien longtemps
j'ai, un APN Sony et une tablette samsung galaxy tab4
je vous mets exactement la manipulation que j'ai faite et cela a très bien marché (j'avais fait un essai avec deux photos) et là j'ai refait un essai avec un fichier de 25 photos (bien sur je vais équiper laz tablette d'une extension de carte microSD de 32gb..
donc j'espère que cela va vous aider:
j'ai branché mon APN avec son cordon USB sur sur un raccord microUSB mâle/ USB Femelle)
(je savais que ma tablette était compatible Host/OTG)

et j'ai branché ce raccord sur la prise micro USB de la tablette

puis je suis allée dans les paramètres de ma tablette,

à gauche il s'est affiché USB DRIVE, j'ai cliqué dessus,
puis il s'est ouvert un fichier DCIM, j'ai cliqué dessus, un autre fichier s'est ouvert 101MSDCF

j'ai encore cliqué dessus, c'était mes photos

puis à gauche j'ai cherché le dossier pictures ,