Probleme de connection entre 2 ordinateurs

Fermé
maisoncarree Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 7 avril 2007 à 17:49
maisoncarree Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juin 2007 à 17:26
ADSL/XP


Salut,

Je suis novice.

J ai le probleme suivant j ai acheter un deuxieme ordinateur a ma fille qui est installe dans sa chambre des l'installation de celui ci elle a eu la connection internet et pouvait se connecter sans probleme

Une semaine plus tard pour des raisons encore inconnues plus de connection mais je dois mentionner qu'elle utilise le MSN et chater avec ses amis sans probleme mais GOOGLE par exemple Rien.

Pour votre information j'utilise un Router SITECOM a qui j ái envoyer un Email ils me disent que probablement votre internet est deteriore il faut reparer WINDOWS.

Qui peut m'aider en me donner la marche a suivre pour regler ce probleme.

Merci par avance

Meilleure salutations

Maisoncarree
A voir également:

3 réponses

Salut,
Si je comprend bien, l'orinateur indique qu'il est connecter mais lors de la naviguation...impossible d'afficher la page ?
0
maisoncarree Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
7 avril 2007 à 18:29
Merci Yohan85 pour votre reponse vraiment rapide.

Non l ordinateur dit IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SERVER

Mais ce qui me suprend c'est que ma fille arrive a discuter avec ses
amis (e) normalement. C'est vraiment drole enfin je repete et excusez moi je suis vraiment un novice.

Donc si je dois faire quelque chose je vous prie de m expliquer de A a Z les demarches encore une fois merci

Dans cette attente

Meilleures salutations

Maisoncarree
0
Salut,

Essaye ce tuto la :

http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwareReseaux/Tutoriels/impossible-afficher-reinstaller-sujet_222384_1.htm

Yohan
0
salut,

Démarrer/éxécuter tappez cmd cliquez ok

Tappez "netsh int ip reset c:\resetlog.txt" et appuyer sur entrée
ensuite tappez "netsh winsock reset" et appuyez sur entrée
( il faut faire les 2 commandes , dans cet ordre )
redémarrez
testez la navigation

Arno
0
maisoncarree Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juin 2007 à 17:26
salut Yohan85

Je suis en retard mais on dit il est jamais trop tard pour bien faire

J'ai solutionne le probleme encore un fois merci

Je te souhaite beaucoup de bonnes choses

Maisoncarree
0