[dailymotion] uploader les vidéos

Résolu/Fermé
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 7 avril 2007 à 18:17
 Tzi - 24 juin 2009 à 19:18
Bonjour a tous.

Je viens de m'inscrire a dailymotion et je veux envoyer des vidéos.
Le problème, c'est que mes vidéos font entre 25 et 45 minutes (naruto)
Je voudrais savoir comment mettre ces vidéos; si pas possible, comment diviser la vidéo.

Merci, Narunet
A voir également:

4 réponses

narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
8 avril 2007 à 19:08
J'ai trouvé: il faut utiliser Virtual Dub pour découper...
6
Mais non y'a pas besoin de le diviser, tu peux poster des vidéos plus longues, il suffit de t'inscrire comme motion maker (il suffit que tu soit sur d'avoir les droits de tes vidéos car elles seront vérifiées). pour être motion maker il suffit de cocher la case pour dire que ta vidéo est du "creative content" (c'est à dire une vidéo dont tu as les droits) lors de ton prochain upload. Une fois que ce sera validé tu seras motion maker et tu pourras uploader des grosse vidéos en cochant simplement la case à chaque fois. Le seul truc génant c'est que à ta première demande avant validation tu n'es pas encore motion maker donc tu dois envoyer une vidéo de moins de 20mn la première fois quand même.
3
sur virtual dub comment en fait pour decouper
1
Amir27 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
14 mai 2008 à 16:34
pour diviser un film le mieu c'est windows movie maker
0