Connexion internet impossible

Résolu/Fermé
lockhart Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 10 août 2013 à 10:50
lockhart Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 12 août 2013 à 07:22
Bonjour,

Voici mon problème,

J'ai reçu il y a 2 jours un pc tout neuf sur lequel j'ai installer mon win7 sans aucun problème. Il a pris en compte mon modem (livebox) et j'ai pu me connecter a internet sans problème. Seulement, hier quand j'ai redémarrer mon ordinateur...pouf, plus rien alors que ma livebox marche parfaitement.

J'allais appeler orange quand j'ai eu l'idée de mettre mon vieux cd d'installation de mon ancienne livebox et la ho miracle, ça marche!

Mais voilà, je dois obligatoirement remettre le cd pour avoir une connexion internet entre ma livebox et l'ordinateur.

Je suis novice et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrais m'aider svp?

config>Windows Vista
firefox</config>
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2013 à 11:12
En gros si je comprend bien tu as remis le cd de l'installation de ta livebox qui est ton seul moyen d'avoir internet et tu aimerais avoir internet sans avoir besoin de mettre le cd?
0
lockhart Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
10 août 2013 à 11:29
Oui voilà^^

Je dois faire une installation avec mon vieux cd pour avoir internet.
En faite, je pense qu'il y a un problème entre mon pc et ma livebox.
0
lockhart Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
10 août 2013 à 15:05
Quelqu'un aurai une solution
0
Utilisateur anonyme
10 août 2013 à 22:51
tu as reéssayé de te connecter a un réseau sans fil ou avec cable ethernet ou ADSL?
0