Connexion internet impossible

Résolu/Fermé
lockhart Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 10 août 2013 à 10:50
lockhart Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 12 août 2013 à 07:22
Bonjour,

Voici mon problème,

J'ai reçu il y a 2 jours un pc tout neuf sur lequel j'ai installer mon win7 sans aucun problème. Il a pris en compte mon modem (livebox) et j'ai pu me connecter a internet sans problème. Seulement, hier quand j'ai redémarrer mon ordinateur...pouf, plus rien alors que ma livebox marche parfaitement.

J'allais appeler orange quand j'ai eu l'idée de mettre mon vieux cd d'installation de mon ancienne livebox et la ho miracle, ça marche!

Mais voilà, je dois obligatoirement remettre le cd pour avoir une connexion internet entre ma livebox et l'ordinateur.

Je suis novice et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrais m'aider svp?

config>Windows Vista
firefox</config>
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2013 à 11:12
En gros si je comprend bien tu as remis le cd de l'installation de ta livebox qui est ton seul moyen d'avoir internet et tu aimerais avoir internet sans avoir besoin de mettre le cd?
0
lockhart Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
10 août 2013 à 11:29
Oui voilà^^

Je dois faire une installation avec mon vieux cd pour avoir internet.
En faite, je pense qu'il y a un problème entre mon pc et ma livebox.
0
lockhart Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
10 août 2013 à 15:05
Quelqu'un aurai une solution
0
Utilisateur anonyme
10 août 2013 à 22:51
tu as reéssayé de te connecter a un réseau sans fil ou avec cable ethernet ou ADSL?
0
lockhart Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
11 août 2013 à 08:04
Oui mais c'est toujours la même histoire. Pas de connexion internet. Je suis certaine d'avoir bien branché tous les câbles car si je met le cd d'installation tout ce passe bien après. J'ai internet. Mais c'est a chaque fois que je rallume l'ordinateur que je n'ai plus de connexion.

PS. Je viens de faire une petit teste avec mon véritable cd d'installation de ma livebox mais il s'arrête disant qu'il n'arrive pas a communiquer avec la livebox alors qu'avec mon ancien cd ca marche.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2013 à 00:12
est-il possible de faire une sorte de "mise a jour" pour que l'ancienne version soit remplacée par la nouvelle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22371 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 5 038
11 août 2013 à 09:38
Slt

slt

Ça se passe avec quelle Livebox ? Identifier sa Livebox

Et tu essaies de te connecter avec un câble OU en Wifi ?

Ton Vista est bien version SP2 ?
0
lockhart Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
12 août 2013 à 07:22
Bonjour,

En faite, je viens de trouver l'origine de mon problème. Quand j'ai redémarrer en mode sans échec mon ordinateur, internet marchait parfaitement. Mon problème venait donc d'un programme que j'avais installée. J'ai donc retirée mon logiciel de retouche photo (photoshop CS3) le dernier programme en datte que j'avais installé et tout remarche.

Je vais essayer de comprendre pourquoi je ne peux pas installer mon pack CS3 (adobe créative suite 3 web prenium) sur windows 7 mais cela est un autre problème.

Merci beaucoup pour l'aide! Je ferme le sujet =)



Configuration: Windows 7
firefox

0